Massages

En raison d’un mode de vie trépidant – bien souvent déconnecté des rythmes naturels qui équilibrent le corps et le psychisme – de nombreuses personnes se sentent stressées et mal dans leur peau.
Etre ‘mal dans sa peau’, cela signifie ne plus habiter son corps de manière harmonieuse et cela révèle un blocage des énergies – pour quelque raison que ce soit – censées circuler dans les muscles, les nerfs, et tous les canaux subtils du corps.

Ces “blocages” énergétiques, musculaires ou nerveux favorisent l’apparition de maladies et de troubles variés.
La technique du massage, pratiquée dans un lieu agréable et selon une science traditionnelle précise, peut libérer de nombreuses tensions physiques et psychiques, rétablir une circulation harmonieuse des énergies dans l’être humain et permettre à son âme d’habiter sa ‘maison’ (le corps) de manière plus harmonieuse.

La détente par le massage.

PastedGraphic-3La société actuelle nous inflige beaucoup de stress d’ou peut découler de nombreux maux ou maladie.
Pour évacuer toutes ces toxines, il faut trouver des méthodes qui nous ressourcent, et surtout écouter notre corps.

 

Lire la suite…

Du massage bien-être au toucher sacré

Formations bien-être du corps à l’âme

massage-bien-etreUn outil précieux pour les professionnels du Bien-être
Une autre approche du massage
pour prendre soin du corps mais aussi de l’âme et de l’esprit

Isabelle Métais Guyader se propose de vivifier les techniques de soins manuels, de leur rendre leurs lettres de noblesse, leur dignité sacrée. Elle transmet avec clarté cette dimension du sacré qui donne une grandeur, mais aussi une profondeur aux soins. Elle vous invite, par un travail sur vous-même à cheminer vers votre âme pour toucher l’âme de l’autre en passant par les techniques de soins manuels et énergétiques.
Une technique de massage bien-être, de soins naturels reste superficielle si elle ne nourrit que le corps physique. Cet ouvrage s’adresse à toute personne désireuse de prodiguer des protocoles de bien-être en cultivant l’esprit ancestral de l’art du prendre soin dans la globalité de l’être et dans un esprit d’équilibre.
L’objectif de cet enseignement est de vous donner accès aux moyens à mettre en oeuvre pour devenir de véritables créateurs de bien-être sur tous les plans de l’être. Il vous propose de vous familiariser avec des protocoles de base essentiels et sacrés pour redonner vie à un art ancestral capable de s’adapter à tous les types de soins et de massages.

Achetez ce livre dans l’espace boutique en cliquant ici.

Nuad Thaï Sabaï – Salon de massages thaïlandais à Paris 5ème

sabaiCe lieu a été créé pour mettre à votre disposition dans un unique endroit rempli de sérénité :
– pour votre “bien-être” : une gamme de massages et de soins thaïlandais traditionnels
– pour un réel “mieux-être”, afin d’harmoniser Corps & Esprit : “Massage sonore vibratoire aux ondes sacrées des bols tibétains”
Ces états d’esprit sont véhiculés à travers la devise de notre salon “bon cœur bonnes mains” ou “massages du corps et de l’âme”.

Lire la suite…

Reiki

Fondé au début du XXème siècle par le Dr Mikao Usui, le reiki est une méthode de soins permettant au thérapeute de canaliser l’énergie de l’univers et de la transmettre à son patient, de manière à activer en lui les processus d’auto-guérison.
Basée sur d’anciens textes bouddhistes – notamment tibétains – et sur des initiations très précises, accompagnées de symboles d’activation, cette “science énergétique” s’est d’abord développée au Japon, territoire à partir duquel elle s’est répandue pour gagner le monde entier.

Actuellement reconnu par les caisses d’assurance maladie dans plusieurs pays tels que la Suisse, l’Allemagne et utilisé dans les hôpitaux au Canada et aux Etats-Unis, le Reiki a évolué au cours de ces dernières années, jusqu’à devenir un “classique” des soins énergétiques. Il se divise actuellement en différentes branches, permettant à chacun de voir laquelle lui convient le mieux.

Huittieme-Reiki-Forum

Menu
Essentiel

GRATUIT
VOIR