Le don de magnétisme curatif
Magnétisme et magnétisme curatif
Le magnétisme, les magnétiseurs et les guérisseurs sont un sujet qui fait parler et qui partage. Tout le monde a un avis sur ce sujet, tout le monde ne croit pas forcément aux bienfaits que cela peut apporter mais pour autant tout le monde est d’accord pour affirmer que chacun d’entre nous possède en lui un certain magnétisme, une certaine énergie. Qui n’a jamais senti « un coup de jus » en touchant une autre personne ou certains objets ? Qui n’a jamais eu un papier de bonbon qui lui reste collé à la peau comme par magie ? Notre corps est traversé et est composé d’énergies, de fluides. Certaines de ces énergies s’expliquent aisément. D’autres semblent plus obscures mais sont pourtant bel et bien là.
Mais pouvons-nous tous devenir guérisseur magnétiseur ? N’importe qui peut-il prétendre offrir des soins, ou du moins un mieux-être, juste grâce à son magnétisme ? Le magnétisme curatif est-il en chacun de nous ?
La réponse est non. Oui nous avons tous du magnétisme mais tout le monde n’a pas le moyen de l’utiliser pour soigner et soulager.
Peut-on apprendre le magnétisme curatif ?
Le magnétisme et le don de guérison ne peuvent s’apprendre comme on apprendrait à devenir plombier, architecte ou encore médecin. Il ne s’agit pas de bien apprendre ses leçons par cœur pour maîtriser le don de magnétisme. Faites donc attention aux établissements qui proposent des « formations de magnétiseur », cela ne suffit pas. Nous avons toutes et tous du magnétisme, mais peu de personnes ont le don de pouvoir s’en servir pour soigner ou soulager autrui.
Pour autant, bien que la pratique du magnétisme et le fait de devenir magnétiseur ne s’apprend pas comme la plupart des autres activités, il est tout à fait possible de perfectionner son don, de l’approfondir et de l’affiner. En effet, même si l’on a encore beaucoup de mal à comprendre comment cela fonctionne, la pratique de cet art permet de mieux l’appréhender et mieux le gérer. Le plus important est de ressentir son magnétisme, d’être à l’écoute de son corps et de ses émotions, et de suivre son intuition. Chacun pourra alors se faire sa propre « formation », développer sa sensibilité et savoir sur quels types d’intervention il est performant ou non.
Ai-je le don de soigner grâce au magnétisme ?
Pour savoir si oui ou non vous possédez ce don de soigner grâce au magnétisme, des petits exercices peuvent vous apporter quelques réponses.
Testez-vous sur votre entourage
Le plus simple est de trouver un ami ou une connaissance qui veut bien se prêter au jeu. Demandez, par exemple, à votre conjoint ou conjointe s’il (ou elle) veut bien que vous tentiez de la soulager lors d’une légère migraine.
Placez-vous près de la personne et positionnez vos mains sur sa tête, à l’endroit de la douleur pendant environ 5 à 10 minutes. Si vous possédez une bonne énergie et un bon magnétisme, la personne devrait ressentir ce « fluide » par le biais d’un changement de température sur les zones visées (froid ou chaud) et la douleur du mal de tête devrait s’atténuer, voire complétement disparaître.
Magnétisez un fruit
Un autre test est possible, ne demandant la participation de personne cette fois-ci : magnétiser un fruit.
Le principe est simple. Prenez deux fruits identiques, le premier sera le fruit test et le second le fruit témoin. L’expérience dure une semaine. Placez les deux fruits côte à côte, sans qu’ils se touchent pour autant, dans une pièce de votre maison, la cuisine par exemple.
Durant toute la semaine, vous ne toucherez pas au fruit témoin, vous le laissez là tel quel, sans le toucher ou le déplacer.
En revanche, tous les jours, pendant 4-5 jours, vous viendrez magnétiser le fruit test. Pour cela, il vous suffit de vous détendre, de respirer profondément et sereinement puis de placer les paumes de votre main l’une en face de l’autre, sans contact, pendant quelques minutes. Après quoi, vous prendrez le fruit test entre vos paumes et le garderez ainsi une quinzaine de minutes. Vous répétez ceci chaque jour, une fois par jour, pendant 4 à 5 jours.
A la fin de l’expérience, au 7ème jour, si vous possédez un magnétisme performant, vous pourrez comparer la différence de conservation entre le fruit test et le fruit témoin. Si les deux fruits sont identiques, c’est que vous n’avez pas de magnétisme puissant. Dans le cas contraire, vous avez certainement un magnétisme pouvant soulager et soigner des douleurs.
Ces tests très simple en diront beaucoup sur vous et vous surprendront peut-être. Mais sachez qu’il ne s’agit que de tests. Si vous vous rendez-compte que vous possédez le magnétisme curatif, il faudra vous entraîner beaucoup avant de pouvoir le maîtriser et le gérer au mieux, afin de préserver les personnes que vous soulagerez mais aussi, et surtout, vous ! Etre guérisseur magnétiseur n’est pas un rôle à prendre à la légère.