L’AUTOMNE
En cette période d’automne, la force du YANG laisse petit à petit la place à notre YIN (dimension féminine.)
Nous en vivrons tous les bienfaits si nous faisons ce qui s’impose en cette saison où la nature elle-même va se mettre en sommeil.
A savoir une entrée en soi-même afin de laisser la place en notre « centre », en nous, à notre « Voix Intérieure » qui ne peut s’exprimer que si l’on fait LE SILENCE EN SOI !
En nous intériorisant, nos facultés intuitives vont exprimer ce que nous transmet notre «Être Intérieur » et ainsi nous guider dans la direction qui nous conviendra au mieux dans notre situation présente. Nous serons amenés à mieux entendre et comprendre l’autre et soi-même et toutes les situations qui restaient des questionnements et généraient parfois des blocages importants dans nos vies.
Il est donc question de faire barrage à l’agitation et aux « tentatives de déstabilisation » du monde extérieur qui sollicite nos faiblesses pour enfin accéder à nos richesses intérieures qui nous guiderons pour réorganiser notre vie en y apportant les changements nécessaires dans l’ACTION ! (YANG)
C’est à partir de Noël que nous en apprécierons tout l’enjeu car là se réalisera le changement dans la RENAISSANCE avec les énergies de renouveau liées à ce moment très particulier. Plus notre démarche intérieure d’introspection dans laquelle nous nous plaçons dans L’ACCUEIL, sera profonde, véritable et lumineuse en notre intimité, plus le renouvellement que nous espérons vivre nous permettra de recevoir l’énergie nouvelle , un renouveau dans une libération salvatrice qui sera extraordinairement profitable ! Ainsi les mises en place, dans le plan manifesté, dans l’action (l’énergie du YANG) seront conformes à nos espérances.