Energétique

L’Homme est un être “multidimensionnel”. Il n’est pas limité à son corps physique et sans la vie qui l’anime par l’intermédiaire de ses corps subtils, son enveloppe charnelle serait matière morte, inerte. Le corps physique est un simple révélateur de ce qui préexiste un peu ‘plus haut’, dans l’invisible. Et c’est là que tout se joue. C’est là que se tisse la destinée d’un individu et que se détermine son apparence future, sa santé ou ses maladies à venir, sa chance ou sa malchance…

En réalité, rien ne peut se manifester sur le plan matériel sans exister préalablement dans les mondes subtils, énergétiques.
C’est d’ailleurs en s’appuyant sur cette approche holistique de l’homme que sont nées l’acupuncture et la médecine traditionnelle chinoise (il y a près de 6000 ans),  l’acupuncture, la médecine ayurvédique, certains soins bouddhistes, chamaniques, etc.

Durant ces dernières années, de nombreuses techniques de soin et de rééquilibrage énergétiques ont vu le jour et de plus en plus de personnes recherchent des thérapies de ce type ou se font initier à ces techniques. De ce fait, la pratique des soins énergétiques n’est plus l’apanage des seuls guérisseurs – bénéficiant d’un don de naissance – mais devient une discipline ouverte à tous, une science qu’il est possible d’étudier et de pratiquer jusqu’à obtenir les résultats escomptés.

Dans cette optique, la maladie ou la ‘mal-a-dit’ devient réellement révélatrice de vérités intérieures – pour le thérapeute comme pour son patient – et offre une occasion de travailler sur soi, de découvrir certaines clés de l’existence et d’élargir sa vision tronquée de la vie. La crise suscitée par la maladie ou par un simple déséquilibre émotionnel, peut alors être vécue comme une étape indispensable à l’évolution intérieure et apparaître comme le déclencheur d’une ouverture de conscience.

 

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ou Plaques de Koltsov présentés par le Bien-Etre Russe

L’eau aurait une mémoire !

Bien des années, bien des débats et des expériences ont été consacrées à l’analyse de cette théorie du Docteur Jacques Benveniste, sans que cette controverse médiatico-scientifique puisse être réellement tranchée en Occident.

Cette mémoire est à la base d’une invention révolutionnaire !

Faisant fi de ces controverses, un éminent physicien russe, le professeur Sergueï Valentinovitch Koltsov, a eu l’idée de fixer cette mémoire sur de petits supports magnétiques, en y intégrant les informations provenant des minéraux, des végétaux, des lieux de forces terrestres, et des canaux cosmo énergétiques.

Cette invention a donné naissance aux correcteurs d’état fonctionnels (CEF)

Issus de recherches approfondies, ces petits appareils quantiques permettent de réharmoniser le corps humain avec son environnement, en favorisant le bon équilibre des fréquences. Ils le protègent contre les parasites et les effets néfastes de son environnement, comme les rayonnements électromagnétiques, les influences psycho-énergétiques négatives… Ils agissent également sur la résistance au stress, la fatigue ou encore le développement personnel.

Déclinés en huit séries, certains CEF permettent d’assainir et d’apaiser notre corps physique, d’autres répondent à des besoins d’ordre spirituel ou d’équilibre émotionnel en intervenant sur les chakras et les méridiens. Les CEF agissent en douceur et exclusivement sur les champs énergétiques.

  • Comment ce produit est-il élaboré ?

Ces petits appareils quantiques synchronisent les rythmes intérieurs de l’organisme avec ceux du champ extérieur, favorisant ainsi le bon fonctionnement naturel du corps humain dans son environnement et lui permettant de résister efficacement aux vibrations psycho-énergétiques destructives.

Pour ce faire, les scientifiques récoltent dans certaines régions – ou reçoivent de certains voyageurs – des échantillons naturels (eau reconnue comme curative, minéraux, plantes homéopathiques…) : Tibet, Inde, Sibérie, Mongolie, Pérou (eau issue du Machu Picchu lui-même) …, de tous ces hauts-lieux terrestres réputés comme guérisseurs.

Machu Picchu, la merveille du Monde

Les informations contenues dans ces éléments sont déchiffrées puis, selon un processus complexe…et resté secret… qui a fait l’objet de plusieurs brevets, retranscrites directement sur les plaques de Koltsov, qui permettent ainsi de conserver et de diffuser les propriétés issues des échantillons sélectionnés. Les vecteurs de transmission sont des ondes scalaires ou longitudinales découverts par Nicolas Tesla il y a plus de 100 ans. Notez que la durée de vie d’un CEF est illimitée, sous réserve de la résistance du support magnétique qui, à l’heure actuelle, est capable de durer au moins 17 à 20 ans – les premiers correcteurs ont été commercialisés en 2008 si bien que nous manquons encore de recul sur leur durée de vie.

Une utilisation aisée 

Nous l’avons vu, les CEF ont un lien direct avec l’eau. L’une des recommandations essentielles de notre part est de structurer l’eau et tous les liquides que vous utilisez, même les produits de beauté telles les crèmes avec l’aide du correcteur choisi. Rappelons que les ondes scalaires transmettent l’information entre le correcteur et l’eau, qui est structurée rapidement ; ainsi, en buvant régulièrement de l’eau structurée, en se douchant avec, on bénéficie directement des vertus transmises par le correcteur.

Les autres types d’utilisation concomitantes sont, tout simplement, de poser les correcteurs sur les parties du corps douloureuses, et la pratique d’équilibrage énergétique pour ouvrir les chakras et débloquer les méridiens en laissant agir les ondes émises….

Dans une interview récente, le professeur Koltsov évoquait le principe d’action du correcteur : « C’est un phénomène électromagnétique. En physique, les ondes électromagnétiques sont appelées les ondes longitudinales. » Considérant que certains CEF sont une sorte de vecteur de l’homéopathie à base d’ondes, il poursuivait : « On peut dire qu’il s’agit d’homéopathie à base d’ondes électromagnétiques. La différence principale, c’est qu’on peut facilement effacer l’information des granules homéopathiques, tandis qu’il est impossible d’effacer ou de modifier l’information contenue dans les correcteurs (au moins cela n’est jamais arrivé en douze ans).

Tous les appareils physio thérapeutiques, à la différence des correcteurs d’état fonctionnel, peuvent surcharger la personne, leur utilisation doit être strictement réglementée. Lors de la fabrication des CEF nous n’utilisons que des phénomènes naturels, les restrictions à l’utilisation des correcteurs sont minimes. Un déréglage peut apparaître soudain dans le fonctionnement de l’organisme, par exemple à la suite d’une contamination virale ou bactérienne, ou de stress psychologique. Le correcteur est donc un appareil autorégulateur dont l’intervention, une fois le déréglage au niveau des ondes réparé, s’arrête automatiquement, et il redevient actif en cas de nouveaux déréglages affectant les milieux aqueux de l’organisme. C’est pour cette raison que les CEF travaillent avant tout avec l’eau, la chargeant d’informations utiles, enregistrées sur l’appareil que la personne utilise dans une période de temps particulière. »

  • Méthodologie de travail

Des conseils personnalisés

L’équipe du Bien-Etre Russe, animée par Oxana, est en relation constante avec le professeur Koltsov, profitant de ses conseils, de ses recherches, s’informant de l‘évolution des produits.

Bien sûr, la sensibilité de chaque individu aux ondes et aux fréquences est variable. Dès qu’elles détiennent un appareil, certaines personnes ressentent aussitôt les vibrations qui en sont issues, alors que, pour d’autres, les impressions seront plus diffuses et plus lentes.

Si vous n’êtes pas très familier de cette technique, Oxana ou un membre de son équipe analysera avec soin vos préoccupations et vos impressions, elle tentera de bien cerner vos attentes et elle vous suggérera la ou les plaques correspondant à vos besoins. Au début, elle vous invitera à vous familiariser avec les deux correcteurs de base, les N° 1 et 2 qui ont des vertus générales, presque universelles : il ne serait pas raisonnable de vous laisser vous fourvoyer dans les quelque 115 modèles existants, certains spécifiques à certaines parties du corps ou certains déséquilibres.

Les contacts se font en direct – au sein des salons, lorsque l’épidémie qui nous perturbe depuis dix mois n’interdit pas ces moments de rencontre privilégiée avec le public – ou par téléphone et tout autre moyen moderne de communication. Nous sommes présents dans certains salons Zen ou de bien-être (Paris en 2017 à 2019, Bordeaux en 2019…).

Nous ne saurions nous substituer à la médecine, mais, si les correcteurs ne sont pas des médicaments, leur utilisation nécessite quand même un diagnostic personnalisé et un suivi soigneux. Le client reçoit toujours un guide pratique et les notices détaillant les différentes applications des CEF et leurs bienfaits. En cours d’utilisation, il nous interroge souvent sur tel ou tel effet, s’enquière des compléments à apporter ou, tout simplement, nous fait part de ses impressions. Ces témoignages en direct nous sont très utiles, ils nous permettent d’améliorer les recommandations faites aux personnes nous faisant confiance, mais aussi de faire des retours d’expérience auprès des équipes de scientifiques russes.

  • Perspectives

Un développement exponentiel

Le nombre de combinaisons des interactions des champs rotationnels est infini, ce qui explique que, potentiellement, le nombre possible de correcteurs soit immense : ces appareils, mystérieux pour le néophyte, ne sont « que » des supports d’informations. Il est donc possible de créer différents correcteurs et séries, pour atteindre les bénéfices optimaux pour une personne considérée, pour améliorer et régénérer son état physique et psycho-émotionnel. Aujourd’hui il existe cent quinze CEF, dont quatorze bracelets, mais également une protection contre les ondes émises par le système des téléphones mobiles, plusieurs pendentifs aussi utiles qu’esthétiques. La demande pour tous ces produits abonde et se développe dans tous les pays bénéficiant d’une structure de diffusion et de commercialisation. C’est ainsi que notre société, le Bien-Etre Russe, travaille avec la France et ses départements ou territoires d’outre-mer, mais aussi avec de nombreux pays francophones (Suisse, Belgique, Canada, pays d’Afrique…). Nos proches voisins, allemands, espagnols, portugais ou anglais, sont aussi très actifs.

Notre site nous permet d’enregistrer les demandes, mais aussi de dialoguer avec les personnes intéressées, de suivre leur parcours et de recueillir leurs impressions, de donner les informations actualisées venant de la société de fabrication russe…

www.le-bien-etre-russe.com

Avec sa modestie légendaire, le Professeur Koltsov considère qu’il n’a rien inventé de nouveau, utilisant tout simplement, pour le bien commun, ce qui est déjà créé par la nature. Par exemple, les principes employés lors de la fabrication des correcteurs sont aussi utilisés par les musiciens pour l’accord des instruments à cordes. En effet, les flux énergétiques qui viennent de la terre sont en 7/5, soit 1,4 fois plus puissants que ceux qui viennent de l’espace cosmique ; les violonistes utilisent justement cette relation numérique quand ils accordent leurs instruments à l’oreille. Lors de la confection des CEF, cette relation se réalise de façon naturelle car le résonateur employé par l’équipe scientifique reproduit exactement cette régularité : 1,4.

 Et si les CEF nous protégeaient un peu du coronavirus ? 

À l’heure actuelle, la médecine moderne combat les virus avec difficulté. La plupart des médicaments antiviraux affectent le système immunitaire du corps, mais ne bloquent pas le virus. En les utilisant, une personne se soigne en grande partie par autosuggestion : en fait, un facteur essentiel est l’intention d’une personne de se libérer du virus, qui est un programme faisant appel à ses capacité corporelles. Cette intention est encore renforcée par l’égrégore de l’organisation qui fabrique le médicament.

En attendant la publication des recherches en cours et l’homologation d’un vaccin, qui nous éclaireront sur ce moyen de prévention médicale, le professeur Koltsov recommande, à titre conservatoire, de se protéger et de protéger ses proches du coronavirus avec quelques CEF, tels le N°20 « Nettoyage », « Don du Feu », « Resistance Naturelle » (Eau Morte), « Eau vivante », « Libérateur ». Ils seront utilisés pour favoriser l’ouverture du septième centre énergétique (chakra) puis le premier et ensuite le quatrième chakra, puis, s’il est nécessaire, il conviendra d’appliquer les correcteurs sur la projection directe des organes ciblés par leur « propriétaire ». Parallèlement, il sera impératif de boire et de prendre des bains avec de l’eau structurée à l’aide d’un correcteur.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir tous les renseignements qui vous paraîtraient utiles pour améliorer votre connaissance de ces produits merveilleux !

Le Bien-Etre Russe
256 rue du Grand Jeannon
40600 Biscarrosse

contact@le-bien-etre-russe.com

05.58.78.89.32
06.48.80.31.82

RESTRICTIONS

L’application de Correcteurs d’Etat Fonctionnels ne possède aucun danger et se base sur le principe de ne pas nuire.

Aucun signe de dépendance de CEF n’existe, toutefois il règne quelques restrictions relatives à l’application de certains CEF.

Dans tous les cas indiqués ci-dessous, il est conseillé de boire de l’eau structurée sur le CEF mais il n’est pas recommandé de les porter sur soi :

  • Si vous avez un Pacemakeur (stimulateur cardiaque), vous ne pouvez pas porter le correcteur sur la région du cœur, car cela pourrait réduire la durée de vie de la batterie.
  • Pendant les opérations chirurgicales, car cela pourrait réduire les effets de l’anesthésie.
  • Lors de réalisation d’études électrophysiologiques du corps (radiographie, écographie, scanner …), afin de ne pas affecter les résultats des examens.
  • En cas de troubles aiguës nécessitant l’aide immédiate d’un chirurgien.
  • En cas de présence de calculs dans les organes internes (en particulier dans la vésicule biliaire), il est nécessaire d’utiliser les CEF avec prudence, de ne pas les porter constamment, mais de manière raisonnée.
  • Il n’est pas recommandé d’utiliser des Correcteurs si vous avez subi une greffe d’organe, car ils contribuent à la restauration de l’immunité, ce qui peut entraîner le rejet de l’organe.

AVERTISSEMENT : Les Correcteurs d’État Fonctionnel ne sont, au sens de la législation française, ni un médicament ni un dispositif médical. Il vous est donc déconseillé de vous dispenser de l’avis de votre médecin et de votre pharmacien, de vous dispenser d’un traitement prescrit ou de l’interrompre.

L’AUTOMNE

automneEn cette période d’automne, la force du YANG laisse petit à petit la place à notre YIN (dimension féminine.)
Nous en vivrons tous les bienfaits si nous faisons ce qui s’impose en cette saison  où la nature elle-même va se mettre en sommeil.

A savoir une entrée en soi-même afin de laisser la place en notre « centre », en nous, à notre « Voix Intérieure » qui ne peut s’exprimer que si l’on fait LE SILENCE EN SOI !

En nous intériorisant, nos facultés intuitives vont exprimer ce que nous transmet notre «Être Intérieur » et ainsi nous guider dans la direction qui nous conviendra au mieux dans notre situation présente. Nous serons amenés à mieux entendre et comprendre l’autre et soi-même et toutes les situations qui restaient des questionnements et généraient parfois des blocages importants dans nos vies.

Lire la suite…

Stage de Récupération d’énergie vitale

palais-lemuriensNous savons tous que nous avons un grand pouvoir en nous : Ce sont toutes nos potentialités.
Pourquoi n’utilisons nous pas ce  « Pouvoir »?
Pourquoi n’arrivons nous pas à l’utiliser?
Qui nous en empêche, qu’est-ce qui nous en empêche?
Nous savons tous pourtant que nous sommes les créatrices et les créateurs de notre vie.
Alors pourquoi perdons- nous notre énergie vitale?
Pourquoi  nous sentons nous parfois démunis face à la vie?

Lire la suite…

Guérison énergétique par la Connexion Divine

connexion-divineNouvelle approche qui traite la personne dans sa totalité sans cibler les maux car la cause de nos maux se cache dans le corps énergétique.
Formation : connais-toi et guéris-toi toi-même par la CONNEXION DIVINE, révolutionnaire par sa simplicité et son efficience. Pourquoi chercher ailleurs et solliciter toute autre ” puissance ” si tout est en nous? C’est un rendez-vous !

Monique Lapointe
Créatrice, thérapeute et formatrice de CONNEXION DIVINE (CD)
Site : www.moniquelapointe.com

Lire l’article :
http://moniquelapointe.com/2011/02/entrez-dans-le-21e-siecle-avec-la-connexion-divine/
Et pourquoi suivre la formation CD?
https://www.facebook.com/moniquelapointeconnexiondivine
http://ca.linkedin.com/pub/monique-lapointe/37/662/248

Bien-être et évolution spirituelle avec la méthode Aurore – G.Normenville

normanville-livreAccédez au bien-être dans tous les domaines de votre vie
Méthode complète et unique
Un livre pratique et indispensable à votre accomplissement personnel
Site : www.normenville.com

Stage Chi-Kong

Chi-Kong et Taï-chi-chuan avec expert 35 ans de pratique. Stage Juillet-Août au cœur de la forêt Aveyron.
Contact : 06 63 88 67 75 – 03 26 70 43 81

Thérapeute bioénergéticien

Méthodes esséniennes, égyptiennes. Reiki. Lecture d’auras, mémoire cellulaire. Tous problèmes de santé, dépendances. Veneux les Sablons (77) – Paris 12ème (M° Daumesnil)
Contact : 01 64 22 18 03 6 06 80 26 16 69

Magnétisme & spiritualité

Magnétiseur de père en fils depuis 1920 en France. Traite tous les maux physiques et émotionnels. Pour les hommes et les animaux, soins à distance et aux cabinet dijonnais.
Tél : 06 11 88 61 44

Le Toucher de l’Etre : séjours bien-être, pause et ressourcement

Ardèche Cévennole : une halte d’exception dans un cadre naturel préservé. Propose des formules de soins corporels d’approche énergétique avec hébergement en habitat écologique. Cuisine issue de l’agriculture biologique. Somatothérapeute titulaire.
Contact : 04 75 37 03 11
Site : www.letoucherdeletre.com

Menu
Essentiel

GRATUIT
VOIR