Sandrine Gestin

Le monde féérique de Sandrine Gestin
Le Temps des Fées, c’est celui de mon enfance.sandrine-gestin
Le temps où j’ai découvert les contes de Fées peuplés d’Elfes et les Lutins facétieux… J’aimais ces légendes extraordinaires, parfois improbables et toujours fabuleuses.
Elles peuplaient mon imaginaire, comme on colonise un lieu, comme on aménage dans le grenier… Comme on s’installe chez soi…
J’aimais rêver, créer, comme on trame un sortilège… Une bulle chimérique qui me protégerait du monde extérieur.
Alors on disait :
Sandrine est dans la Lune… Sandrine est dans son monde…
Oui, j’y étais…
J’aimais et j’aime toujours quand la nuit tombe et que je ferme les yeux… Et que je tisse… Que je tisse la toile de ma deuxième vie… De l’autre côté du miroir… Là où mon autre famille demeure, là où je les rejoins parfois…
Ainsi, en grandissant, j’ai posé mes rêves sur le papier…
J’ai dessiné.

Aujourd’hui, petit à petit, comme une fleur, je m’épanouis. Parfois, ces petites métamorphoses successives sont douloureuses. Et sur le coup, on n’en comprend pas toujours le sens. Mais le chemin en vaut la peine et je suis sûre que, vous aussi, vous en êtes persuadés.
Ainsi, depuis vingt ans, je dessine et je peins quotidiennement. Et, chose encore plus extraordinaire, je gagne ma vie grâce à cette passion du Merveilleux, des Elfes et des Fées…
Vingt années bien remplies…
Remplies de beaucoup de doutes, d’énormément de travail, de découragement, mais aussi de satisfactions, de grandes joies et, parfois même, de fierté…
Fierté, d’avoir tenu bon et d’être arrivée à quelque chose qui me ressemble.
Je vous souhaite bon voyage dans mon univers,

– Sandrine Gestin –

Contact : www.sandrinegestin.com

Menu
Essentiel

GRATUIT
VOIR