nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau banniere accueil 3

Essentiel-BanniereOasis

 

BOUTON DON

 

 

radio-gaia

Orchestre Sortilège

sortilege

 

L’Orchestre Sortilège est en tournée et passe par
La Rochelle, Poitiers et Saint-Maixent l’Ecole les 4, 5 et 6 août
L’Orchestre Sortilège sera en session de travail, pour la seconde fois, à l’Espace Agapit de Saint-Maixent-l’École du 29 juillet au 6 août 2017 et en concert les 4, 5 et 6 août à Nieul-sur-Mer, Vouneil-sous-Biard et Saint-Maixent l’École avec un programme de musique symphonique.
Pour la sixième année consécutive, l’association Sortilège organise une session d’orchestre de 10 jours. Tous les ans, des musiciens amateurs et professionnels venant de toute la France et de l’étranger se rencontrent pour travailler ensemble autour d’un répertoire musical. Cette année, le programme « L’invitation au voyage » se composera de marches, danses et mélodies venues d’ailleurs. Les sonorités chaleureuses du basson, par le talentueux soliste Alejandro Pérez Marin, se mêleront aux couleurs de l’orchestre dirigé par Louis Théveniau. L’orchestre vous propose un programme riche et dépaysant, entre oeuvres du répertoire symphonique et création, avec des pièces d’Hector Berlioz, Nino Rota, Carl Maria von Weber, Carl Nielsen. Vous pourrez également entendre une création de Pablo Pico, compositeur récompensé à de multiple reprises pour ses musiques de court-métrage.
Les répétitions auront lieu à l’espace Agapit de Saint-Maixent-l’Ecole et sont ouvertes au public sur réservation.
Pour clôturer cette session, trois concerts gratuits seront donnés :
 Le 4 août à 20h30 à Espace Michel Crépeau – Nieul-sur-Mer (17)
 Le 5 août à 20h30 à Espace R2B – Vouneuil-sous-Biard (86)
 Le 6 août à 17h00 à Espace Agapit – Saint-Maixent l’Ecole (79)
Contact  : Vincent Imbert (président) 06.31.42.19.97 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




musique1
musique2
 COMMUNIQU2

Film musical sur la Lumière du Paradis, Projection gratuite. 2016 L'Avènement : la Découverte de l'Autre Monde, pour le Débat entre Vraie et fausse Lumière, ainsi contrer l'idéologie extrémiste terroriste, dont l'endoctrinement conduit les Âmes sous terre aux persécutions. Entrée gratuite. Contact Élisabeth Tél. 06.21.09.84.56. 7 rue du Carmel 14100 Lisieux. Site Internet : www.adclentraide.fr www.adclentraide.fr

Banniere Lisieux











Film musical sur la Lumière du Paradis, Projection gratuite (1h)

L'Avènement Lumière : la Découverte de l'Autre Monde, pour le Débat entre Vraie et fausse Lumière, Vraie et fausse Spiritualité, ainsi contrer l'idéologie extrémiste terroriste, dont l'endoctrinement catastrophique conduit les Âmes à la perdition.

Entrée gratuite. Contact Élisabeth Tél. 06.21.09.84.56

7 rue du Carmel 14100 Lisieux.

E-mail adcl@adclentraide.fr

 Bannire Agns Fourtinon Essentiel

 

 

 

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

banniere-elaine-kibaro

oracles-voyance

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.