nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau banniere accueil 3

 

 

 

BOUTON DON

 

 

tourisme-autrement

Paris est une gazelle

 

huitieme Paris Gazelle

 

OGM, le cancer transmis à nos enfants

ogmAprès la vache folle, l’homme transformé génétiquement!
Refusons ce plan pour ne pas finir comme les animaux, esclaves  d’une intelligence qui ne veut que le profit et le rendement.

20 septembre 2012 - Le Nouvel Observateur titre « Oui, les OGM sont des poisons » en révélant les résultats de « l’étude qui change tout » menée secrètement pendant deux ans par l’équipe du français Gilles-Eric Séralini, professeur de biologie moléculaire à l’université de Caen et publiée la veille par la revue américaine Food and Chemical Toxicology. Les preuves scientifiques tant attendues par des consommateurs à l’inquiétude grandissante sont enfin là.

Un an après : les OGM sont plus que jamais une menace pour nos champs et les assiettes de nos enfants, les gouvernements n’interviennent pas, les débats s’enlisent et s’éternisent, malgré la  ésistance courageuse et sans relâche de nombreux mouvements populaires et associatifs.
Un appel à la mobilisation pour prendre soin de la vie qui nous a été donnée et que nous transmettons à nos enfants.

Auteur : Ouvrage collectif essénien
Prix public : 12€
Nombre de pages : 120 pages
Code ISBN : 978-2-36411-084-7
Réf : LIP0239

livres1 livres2
 book-d-oreille

Banniere-Shekinah

 

 22arcanas

 

 

 

 

LOGO LIVRE LA CONNEXION ABSOLUE

 

 

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

oracles-voyance

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.