nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau magazine-pdf-1-euro

 

 

tourisme-autrement

La Voie de la pleine Conscience

voie-pleine-conscience8 semaines pour atteindre le bonheur
Jeanie Seward (avant-propos de Thich Nhat Hanh) - Guy Trédaniel Editeur

La Voie de la pleine Conscience pratique propose un cheminement spirituel vers la réalisation de soi. Partant du principe que la Pleine Conscience est le fondement d’une vie heureuse et réussie, l’auteur a conçu un programme de huit semaines pour vous aider à trouver la paix et la joie dans l’instant présent. Des méthodes pédagogiques créatives – écrire, respirer, exprimer sa gratitude et concentrer son attention – qui transformeront votre vie en profondeur.

livres1 livres2
les-jardins-du-ciel  book-d-oreille

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

Banniere-Nuad-Thai

oracles-voyance

quart pub dia sport

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.