nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau banniere accueil 3

 

BOUTON DON

 

 

tourisme-autrement

Emission de radio spéciale sur les revues traitant du bien-être

Dans les yeux de Gaia

par Bruno Soriano

dans-les-yeux-de-gaiaInvités :
Le rédacteur en chef de L'Essentiel et le fondateur de Soleil Levant .
L’un des objectifs du magazine Essentiel, créé par des passionnés de la vie et de l’homme, est d’être une étincelle qui réveille les consciences et propose à ses lecteurs des clés pour mieux vivre et donner un sens profond à l'existence.
Ecoutez Thierry-Frantz Dislaire, directeur de publication et rédacteur en chef d'Essentiel, s'exprimer au micro de Bruno Soriano dans l'émission de radio "Dans les yeux de Gaia".

Compostel

huitieme compostelle-sans-fondperdu

Banniere-Shekinah

 

 22arcanas

 

 

 

 

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

banniere-elaine-kibaro

oracles-voyance

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.