nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau magazine-pdf-1-euro

 

Gabriel 2018 - Bandeau site internet

 

 

 

 

 

emma-grillet-banniere

clarte

Huitième de page vivre la vieCoupé de vos sens, de votre corps ? Kiné de formation, je travaille l’harmonie corps-esprit.

Venez vivre cette expérience. 06 95 57 75 40. Site : vivrelavie.eu 

Reliance - Sacrée

reliance-sacreeNous vivons en ce moment une période de grande transformation, ce qui entraîne des remises en cause profondes de notre fonctionnement et ramène à la surface des blessures intérieures anciennes et non résolues.
Nous remarquons que ces anciennes blessures ne peuvent plus être « contenues » comme auparavant.
Elles dérangent de plus en plus, nous poussant à les transformer.
Notre peur est aux commandes : peur d’avoir mal, de souffrir, peur des changements, peur de cette libération :
or, l'essence même de l'être fait que nous y tendons tous.
En effet, nous ne nous limitons pas à un corps physique, pas à un corps émotionnel non plus.
Nous sommes des êtres multidimensionnels. Il ya plusieurs millénaires, nous avions une connaissance profonde et  nous vivions en harmonie complète, non seulement avec nos semblables, mais aussi avec la nature et les animaux.
Au fur et à mesure de notre "évolution" nous nous sommes coupés de ce lien. La séparation, la dualité sont arrivés.

On a beaucoup parlé du changement de vibration du 21/12. Cela à attisé la peur. Or, quand nous avons peur, nous nous  séparons de nous-même. Nous luttons et sommes en opposition à l'intérieur de nous.

Que s'est-il passé le 21 décembre ? Nous sommes passés à une autre vibration. C'est comme si notre ordinateur était  d'un seul coup en haut débit. Or, nous ne pouvons pas accepter ni nous servir de ces nouvelles fonctions si notre "outil" n'est pas adapté à cette nouvelle version.
Cela nécessite une reprogrammation de notre système. En effet, pour évoluer, nous devons nous séparer des anciens programmes qui ne sont plus adaptés. Ils nous ont été utiles, nous ont permis d'évoluer et d'être ici aujourd'hui; leur fonction était de nous aider lors d'un passage, comme des marches d'escalier.
Or, lorsque nous avons intégrés ces programmes, nous n'avons plus besoin de leur support. Nous pouvons donc les remercier et les laisser partir. Cela permet aux nouvelles mises à jour d'arriver et d'avoir de l'espace pour se déployer.
Il convient également d'être conscient que la capacité de notre "ordinateur" est infinie. Or nous nous définissons le plus souvent avec nos limites (je ne peux pas, je ne suis pas capables, oui mais, je ne crois pas, et puis, que vont penser les  autres).

Nous sommes tous reliés à ce qu'on appelle des champs morphogéniques, ou trames, ou grille cristalline, activée par une vague très puissantes. Nous sommes actuellement arrosées par ces fréquences vibratoires de très haute intensité, qui nous stimulent à passer à des programmes plus élaborés. Tout ceci va s'imprimer dans notre ADN, c'est comme un téléchargement.

Et comme c'est du très haut débit, les changements arrivent très vite et se manifestent selon la loi d'attraction, du côté que nous avons choisi.

Car, bien sûr, nous avons le choix: celui de continuer à fonctionner de manière obsolète, avec des programmes qui ne sont plus adaptés, ou celui d'évoluer en suivant le sens du courant.

Nous ne sommes pas ici par hasard. Nous avons une mission précise à remplir lors de notre passage sur la Terre.
Et nous n'avons plus la possibilité actuellement de "négocier".
Ou nous sommes sur notre chemin, ou nous n'y sommes pas.

En continuant à entretenir nos anciens schémas de fonctionnement, nous allons ramer à contre courant; cela va nous demander  beaucoup d'énergie, notre équilibre va être de plus en plus précaire, et comme les nouveaux programmes "téléchargés" sont à haut débit, nous risquons de tomber malade ou de voir notre vie subitement désorganisée de manière très rapide.

Nous pouvons aussi faire le choix d'avancer dans le sens du courant. C'est à cela que nous sommes stimulés actuellement. La aussi, le changement peut arriver très rapidement.
Pour cela, il est fondamental de nous percevoir en tant que membre du TOUT, de l'Univers. Nous ne sommes pas séparés. Tous ces changements galactiques ne viennent pas de l'extérieur. Nous en faisons partie.
C'est une invitation à nous relier à nous, au plus profond de nous, à la partie sacrée qui est en nous.
Qu'est ce que cela signifie ?
Tant que nous fonctionnons dans la peur (et elle est omniprésente dans nos vies) nous vivons dans la séparation. Nous luttons et nous fonctionnpons sur un mode polarisé, tant dans notre rapport à la vie, à ce que nous appelons "la réalité extérieure", qu'à l'intérieur de nous même.
Or, il n'y a pas de réalité extérieure.
Regardez les oiseaux lorsqu'ils se déplacent pour leur migrations: ils sont des milliers, mais nous ne percevont qu'un nuage unifié.

Lorsque nous acceptons de vivre de cette manière, nous sommes en pleine possessio de notre puissance intérieure, non pas celle qui manipule et prend le pouvoir sur les autres, mais bien parce que nous sommes à notre place et en harmonie dans notre vie; il n'y a plus de place pour la peur. C'est la peur qui nous fait ralentir, hésiter, dégringoler en énergie et tomber malade.

Comment faire ?
La clé de voute de ce changement, de notre évolution est l'Amour. L'Amour est unifié, il n'est pas séparé.

Nous cherchons chez l'autre, souvent du sexe opposé, notre complément, notre "moitié".
Or chaque être humain porte en lui une énergie masculine et une énergie féminine, qui fonctionnent souvent en compétition et en dualité du fait de nos blessures.
Lorsque nous sommes prêt à en guérir, nous acceptons de ne plus fonctionner dans la séparation, la compétition et la dualité.
Cela signifie que nous ne sommes plus en compétition à l'intérieur de nous même mais que nous sommes unifiés.

Alors, nous ne nous méfions plus de notre part d'ombre, nous ne cherchons plus à la cacher.
Dès lors, nous ne remettons pas la responsabilité sur l'autre mais nous accueillons ce que cette part de nous a à nous dire en tant  que potentiel pour avancer, pour évoluer, pour nous remettre en question.
Nous retrouvons alors notre pouvoir naturel et pouvons alors envisager la relation Homme / Femme autrement que dans l'appartenance et le dépendance affectives.

Christine SAINT-DIZIER HARDY et Christophe KEIL proposent des ateliers de 4 jours au cours duquel ils vous accompagnent dans un voyage intérieur.
Ce voyage, basé sur l’expérience de chamane de Christophe et la Roue de Médecine amérindienne
associée au parcours d’art-thérapeute de Christine, vous mènera d’escale en escale et vous donnera
l’opportunité de visiter, d’explorer autrement vos croyances, votre relation à vous-même et à autrui,
vos besoins profonds.
Progressivement, avec l’accompagnement spécifique et complémentaire de Christine et de
Christophe, vous pourrez reprendre contact avec vos émotions « saines », avec votre intuition.
Cela vous conduira à retrouver le chemin qui vous mène à votre enfant intérieur et à votre puissance
naturelle, à dé-couvrir le goût du Sacré et le respect de toute forme de Vie.
CONTACT ET INFORMATIONS
Christine SAINT-DIZIER - Téléphone : 0671599880
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web : http://www.reliance-sacree.com


quart Mycotherapie ok

indigo
banniere-automne
genitec
therapies1 8eme-page-Louise-Hay murmure-ame

 

module Claire Emeraude 1

 

murmure-ame

Huitième J Bonhomme

 Bannire Agns Fourtinon Essentiel

 

 

 

Banniere-Nuad-Thai

Normenville

oracles-voyance

quart pub dia sport

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.