nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau magazine-pdf-1-euro

 

Gabriel 2018 - Bandeau site internet

 

 

 

 

 

emma-grillet-banniere

clarte

Huitième de page vivre la vieCoupé de vos sens, de votre corps ? Kiné de formation, je travaille l’harmonie corps-esprit.

Venez vivre cette expérience. 06 95 57 75 40. Site : vivrelavie.eu 

La voie spirituelle reconnue pour guérir ?

bgroning3Une révolution s’amorce dans la médecine. La “spiritualité” et la “guérison par voie spirituelle” sont des thématiques désormais intégrées dans le cursus d’études de beaucoup de facultés de médecine américaines. Une nouvelle qui conforte l’action du Cercle des amis de Bruno Gröning.

Parmi 45 facultés de médecine, dont celle de Washington, l’université renommée de Harvard à Boston introduit aujourd’hui la spiritualité et la médecine dite “intégrative” dans la recherche clinique et dans l’enseignement.
On assiste à une prise de conscience et à la reconnaissance des valeurs traditionnelles dans l’éthique médicale qui sont le signe d’un renouveau.

Ces avancées marquantes témoignent de la tendance actuelle à un retour aux principes ancestraux fondés sur le caractère indissociable de l’âme et du corps.
L’enseignement de Bruno Gröning rappelle parfaitement ce postulat qui repose sur l’existence d’une force naturelle d’ordre spirituelle à laquelle chacun peut se relier librement en conscience et qui peut engendrer la guérison d’affections, même réputées incurables.


Le rôle précurseur du Groupe médico-scientifique spécialisé (MWF)

Actif sur tous les continents, le Cercle des amis de Bruno Gröning a depuis 1992 constitué en son sein un Groupe médico- scientifique spécialisé (MWF) composé de médecins et autres professionnels de la santé de plus de 70 pays. Sa tâche consiste à recenser, vérifier et documenter les aides et guérisons obtenues par voie spirituelle, grâce à l’enseignement de Bruno Gröning, sur la base d’éléments médicaux produits par des médecins indépendants. Toutes les activités dans ce cadre sont bénévoles.
Selon Bruno Gröning, la guérison est une grâce divine.


Des guérisons par voie spirituelle prouvées médicalement

Michele G., médecin, New York :
Guérison d’une angine de poitrine
Depuis 2004, je souffrais de troubles dus à une angine de poitrine. La douleur était typique. Lorsque je montais les escaliers, je devais m’arrêter, car j’étais à bout de souffle. Je n’ai pas consulté de collègue, car les symptômes étaient clairs. J’assistai à une conférence médicale du Groupe MWF. En tant que médecin homéopathe, j’étais en mesure de croire ce que j’entendais. Je ressentis une grande force qui m’a impressionné. J’ai alors pratiqué au quotidien l’enseignement de Bruno Gröning. A ma grande surprise, un mois plus tard, tous mes troubles avaient disparu.


L 'enseignement de Bruno Gröning

L'enseignement de Bruno Groening suppose l’existence de forces spirituelles qui ont une influence nettement plus grande que ce qu'on croit habituellement.
Bruno Groening compare les hommes à une batterie. Chacun de nous dans la vie de tous les jours perd des forces. Toutefois, bien souvent, les énergies nouvelles qui nous sont nécessaires ne seront pas captées en suffisance. De même qu'une batterie vide ne peut fonctionner normalement, ainsi un corps sans force ne peut remplir ses tâches. Les conséquences en seront la fatigue, la nervosité, les angoisses existentielles et, en fin de compte, la maladie.
Bruno Groening expliquait donc comment chacun pouvait retrouver des énergies nouvelles. Pour cela, la foi dans le bien est une condition préalable tout aussi importante que la volonté de guérir. L'homme est partout entouré d'ondes curatives, qu’il suffit de capter. D'après Bruno Groening il n'existe pas de maladie incurable, ce que confirment les témoignages de réussite contrôlés médicalement. Les guérisons se produisent ici uniquement par voie spirituelle et ne sont donc pas liées au corps physique de Bruno Groening.
Le but de l'enseignement de Bruno Groening est de transformer un malade en une personne heureuse de vivre, libre de contraintes corporelles et psychiques.
info: www.bruno-groening.org/francais


Aide et guérison
par voie spirituelle
selon l’enseignement de
Bruno Gröning
- Médicalement vérifiable -

 

Une voie simple et naturelle vérifiée par des médecins

Avec la prise de conscience croissante favorable à une médecine alternative, basée sur une vue globale du malade, la possibilité de „guérison par voie spirituelle“ gagne en considération, et ce, également dans les milieux spécialisés. Dans ce domaine, un nom revient toujours : Bruno Gröning (1906 – 1959). Dans les années 50, il fut connu dans le monde entier pour ses extraordinaires succès de guérison. Il transmit la connaissance permettant de capter une force curative naturelle, le « Heilstrom ». Aujourd’hui comme autrefois, même des guérisons de maladies incurables se produisent aussi. Une quantité de témoignages de réussite vérifiés par des médecins le prouve.


L’enseignement de Bruno Gröning

Dans les civilisations avancées de l’humanité, il est question depuis des millénaires d’une force supérieure qui a la faculté d’aider et de guérir. Bruno Gröning nommait cette force « Heilstrom » et montrait aux hommes comment capter eux-mêmes cette force. « La foi dans le bien est pour cela la condition requise, ainsi que la volonté d’avoir la santé. » Selon les paroles de Bruno Gröning, il n’existe pas de maladie incurable. Il demandait aux gens de se convaincre de cette vérité.


Le Cercle des Amis de Bruno Gröning

Le Cercle des Amis de Bruno Gröning est l’un des plus grands mouvements pour la guérison par voie spirituelle dans le monde. Chaque personne intéressée et qui cherche de l’aide peut y apprendre gratuitement à capter le « Heilstrom », force curative. C’est alors que d’étonnantes guérisons se produisent, même de maladies organiques, qui duraient depuis des années.
Bruno Gröning avait déjà fondé lui-même des com- munautés locales. Il en existe aujourd’hui sur tous les continents. Les amis de Bruno Gröning s’y rencontrent pour capter ensemble la force curative et pour faire part de leurs expériences et guérisons.
Chacun est libre de se joindre au Cercle des Amis ou de le quitter. Il n’existe aucune obligation financière ni juridique. Tous les frais sont couverts par des dons libres. Conformément à l’exemple de Bruno Gröning, on ne donne ni conseils médicaux, ni consultations, ni traitements. On ne déconseille pas non plus d’aller voir le médecin ni de se soumettre à un traitement médical.


Guérisons médicalement prouvables

Le Groupe Médico-Scientifique Spécialisé (MWF) est un groupe international de plus- ieurs milliers de médecins et de représentants des professions thérapeutiques de plus de 70 pays. Il examine, depuis 1992, les aides et guérisons survenues par voie spirituelle selon l’enseignement de Bruno Gröning. Les aides et guérisons sont répertoriées systématiquement et vérifiées par des médecins et, chaque fois que cela est possible, prouvées et documentées sur la base de rapports d’examens effectués par des médecins indépendants. D’importantes archi- ves ont pu ainsi déjà être constituées. Et pour aider, avec ce savoir, les malades et les gens qui souffrent, des médecins, des psychologues et des thérapeutes du MWF font régulièrement des conférences dans le monde entier pour faire part gratuitement de leurs expériences à leurs confrères et aux personnes intéressées.
Le but de l'enseignement de Bruno Groening est de transformer un malade en une personne heureuse de vivre, libre de contraintes corporelles et psychiques.
info: www.bruno-groening.org/francais


quart Mycotherapie ok

indigo
banniere-automne
genitec
therapies1 8eme-page-Louise-Hay murmure-ame

 

module Claire Emeraude 1

 

murmure-ame

Huitième J Bonhomme

 Bannire Agns Fourtinon Essentiel

 

 

 

Banniere-Nuad-Thai

Normenville

oracles-voyance

quart pub dia sport

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.