nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau banniere accueil 3

 

BOUTON DON

 

 

tourisme-autrement

Paris est une gazelle

 

huitieme Paris Gazelle

 

Un yoga nouveau, jusqu'à l'éveil !

Le yoga de l'unité- yoga de Maitreya est un yoga qui s'adresse à tout le monde.

yoga-logoLe yoga de l'unité- yoga de Maitreya est un yoga qui s'adresse à tout le monde.
Santé, bien être, bonheur, être vide, être compassion, être là, rayonner : c'est ça l’éveil, être cela et seulement cela.
C’est un yoga simple, facile et efficace avec des résultats rapides et définitifs.
Les exercices de méditation, de mouvements, de concentration, de don et d'écoute et bien d'autres encore permettent de vider le corps physique mais aussi, permettent au corps de se remplir ! Et c'est ce qui fait la particularité de ce yoga.
Nos blocages, nos tensions se trouvent dans le corps physique et c'est là que l'entrée d'énergie se fait, c’est un véritable système de vide et de plein qui va permettre de démarrer le processus jusqu'à l'éveil.
C'est donc à la fois un processus d'élimination et d'évacuation des tensions, des blocages, et un processus de construction.


Aujourd’hui, notre société si inégalitaire, pleine de contradictions ne nous permet pas de nous rapprocher de l'éveil mais nous en éloigne radicalement.
La seule façon d'être à l'éveil est d'aller dans le sens de la vie et à contre-courant du système en place.
La compassion, la joie, le bonheur, l'être ensemble, la clarté, la sincérité, ne sont pas des valeurs dont a besoin le système pour durer, bien au contraire, aussi nous assistons au rejet, par notre corps tout entier, de tout son environnement.
Mais face à ce rejet de tout l’environnement, il existe déjà, aussi, une attirance, une conviction, une envie, un désir d’UNITE :
L'unité de son corps, l'unité avec soi-même, l'unité avec l'autre, l'unité avec les autres.
Nous sommes donc poussés à non pas nous rapprocher de l'éveil mais à nous en éloigner ce qui a pour effet exactement l'opposé : le rendre nécessaire ! et de rendre nécessaire, urgent et vital, l'unité avec la VIE ...
L'éveil devient nécessaire, urgent pour faire ce que nous avons à faire, dire ce que nous avons à dire etc. ......
Les choses les plus simples de la vie quotidienne sont de plus en plus difficiles sans l'éveil, sans un corps libre, sans gêne d'aucune sorte.
L'éveil facile, rapide, oui et heureusement car il est nécessaire !!

yogaL'éveil n'est donc plus une démarche spirituelle, une élévation de la conscience mais tout simplement une réponse à notre temps ....
Et c'est parce qu'il est la seule et unique réponse à notre temps qu'il est facile, accessible et à la portée de tous.
C'est le mouvement de l'éveil qui se met en route, qui se renforce et qui devient MAITRE ...

L'association pour l'éveil met tout en œuvre pour démystifier, promouvoir, rendre accessible l’éveil et faire du "nombre" !!
Le plus grand nombre de gens à l'éveil possible. C’est le but et le seul, de notre association..
Nous organisons des stages, des soirées, des weekend, des formations, des séances individuelles, afin de permettre à chacun de rayonner, d'être soi-même, d'être dans la profondeur de l'instant, d'être Cela et seulement Cela, d'être VIE.
Avec le yoga de l'unité-yoga de Maitreya, c'est possible !

Nous mettons à votre disposition un calendrier qui peut convenir à chacun et chacune.
Vous trouverez toutes nos dates sur notre site : www.yogadelunite.fr
Le Tarif est Libre pour toutes nos activités.
Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter Nicole Amouroux : 06.45.47.98.23

Nicole AMOUROUX
Association pour l’EVEIL.

Banniere-Shekinah

 

 22arcanas

 

 

 

 

LOGO LIVRE LA CONNEXION ABSOLUE

 

 

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

oracles-voyance

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.