nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

Thérapie par les bols de cristal

Module CristalvibraSonsLes bols de cristal chantants en thérapie et pour l'éveil spirituel.

bols de cristal chantants en thérapie et pour l'éveil spirituel.Pascal et Muriel Lacombe sont formateurs-coaches et thérapeutes, praticiens en techniques vibratoires et sonores. Ils transmettent un enseignement pour utiliser les instruments cristal, et sélectionnent les fabricants pour créer une gamme d'exception.

Les bols de cristal émettent une haute fréquence vibratoire et permettent une libération des blocages et des tensions. Leurs Sons puissants et spiralés génèrent rapidement une profonde détente et permettent une relaxation rapide.
Utiliser avec Conscience, Maîtrise et Intentionnalités, la gamme Cristal'Select favorise la méditation et sert l'alchimie de l'Eveil intérieur.

 

www.cristalvibrasons.eu

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.