nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau magazine-pdf-1-euro

emma-grillet-banniere

tourisme-autrement

Tantra voie des Dieux : découvrez le Coach de Vie

claire-de-lysNous avons tous besoin d’aide à certains moments de notre vie. Rien ne vaut un œil extérieur pour ce faire. Contrairement au coach amoureux ou sportif, spécialisé dans un domaine, le life coach est comme un généraliste. Il s’adresse à votre vie professionnelle, sentimentale et physique. Il est comme un gardien et un conseiller, de votre corps, de votre cœur et de votre âme, pendant la durée du coaching...

Il doit avoir une formation psychologique, ainsi qu’énergétique et une connaissance de l’être humain, doit être aussi sportif pour pouvoir vous guider sur le plan physique, amoureux et mental.

 

Pourquoi faire appel à un coach de vie ?

Un projet à réaliser, un changement de vie, deuil, rupture, renouveau, bien être, remise en question du couple,… parfois on ne sait par où commencer ni comment s’y prendre et on se sent seul (e ).
Le coaching de vie s’adresse aux personnes ayant des responsabilités parfois trop lourdes à porter seul(e ), les couples cherchant un nouvel élan, les personnes seules voulant améliorer leur vie,  résoudre des conflits, améliorer leur communication ou prendre confiance en elles,… Clarifier vos objectifs et définir vos priorités.

Je me considère parfois comme un ange gardien.
Je suis disponible pour conseiller, écouter, guider la personne qui se repose entre mes mains. Des exercices de respiration au relooking extérieur, de l’orientation professionnelle à la gestion des problèmes, en passant par le massage et la réconciliation avec l’autre sexe, je m’appuie sur les connaissances orientales et plus spécialement le Tantra pour aider la personne qui s’adresse à moi. Je me sers aussi de mon intuition et de ma grande habitude de l’âme et de la psyché humaine.

Plusieurs formules sont possibles :
Coaching sur dix séances, téléphonique ou illimité pendant une semaine, un mois.

Qu’est-ce que le Tantra ?

Le Tantra est une philosophie ou un art de vivre, plus rarement une religion.
Remontant à la nuit des temps, il a toute sa place dans notre monde moderne.
En effet, il s’adresse à ceux et celles qui recherchent l’éveil spirituel, une meilleure sexualité ou tout simplement une vie plus épanouie.

Les hommes et femmes de pouvoir (du monde politique ou de l’entreprise), ayant de nombreuses énergies à gérer (nommées dans le Tantra puissances) en ont particulièrement besoin. En effet, lorsque vous êtes sur le devant de la scène, vous êtes l’objet des projections des personnes qui vous regardent. Ces projections, si elles sont positives (amour, adulation, …) vous nourrissent.

Si elles sont négatives (jalousie, haine,…), elles peuvent vous détruire. Nous ne verrons pour l’instant que les projections positives. Lorsque la saturation est atteinte, c’est-à-dire que votre système ne peut plus absorber ces énergies, il faut alors les transformer, sous peine d’être « coiffé » par l’énergie de ces projections. Dans ce cas vous ne pouvez plus vous en sortir, c’est la dépression, la maladie ou l’accident pour vous ou un de vos proches.

Il existe plusieurs méthodes pour cela : s’entourer de personnes qui vous aident, ou utiliser d’autres relais comme des moteurs. Dans le premier cas, ce sont les personnes elles-mêmes qui servent de relais, ce qui permet de répartir la charge émotionnelle de toutes ces projections.
Dans le deuxième cas on se sert d’outils extérieurs pour muter ou transformer ces énergies.
Le travail de mutation des énergies sera abordé dans les cours de Tantra ou le coaching.

Tous les couples sont concernés par les principes de base du Tantra, aussi bien que les personnes seules.

Si nous revenons à l’origine, le Tantra (qui signifie tissage, lien, ce qui relie) est une initiation permettant l’éveil de tous les chakras ou roues d’énergie par l’activation de la force sacrée ou kundalini. Cette force en s’élevant charge et met en route les centres d’énergie l’un après l’autre jusqu’au sixième (troisième œil) et septième chakra (fontanelle), provoquant l’extase spirituelle.

Le Tantra nous permet de connaître et d’apprivoiser notre puissance, notre part masculine et notre part féminine, en un mot d’harmoniser la Puissance et la Conscience.

Dans un deuxième, voire 3ème niveau il enseigne à l’homme comment propulser la femme dans l’astral supérieur pour obtenir les informations subtiles nécessaires à sa conduite sur terre. Pour cela il doit apprendre à séparer l’orgasme de l’éjaculation. C’est un des apprentissages du Tantra.
La femme pénètre l’homme psychiquement comme lui la pénètre physiquement.

C’est pourquoi elle est son inspiratrice, et lui son amoureux. L’homme gère les puissances en dessous et la femme au-dessus. Si chacun est conscient de son rôle, le travail peut se faire aisément.
L’énergie sexuelle est le plus puissant moteur humain. A nous à l’utiliser au mieux. Nous pouvons nous maintenir en bonne santé et plus, nous pouvons aider d’autres personnes par ce biais. Mais cela sera l’objet d’un autre article.

Le Tantra fait de nous des individus équilibrés, responsables et harmonieux, respectueux.
Ne serait-ce que pour cela il faudrait l’adopter.
Bien sûr, le chemin n’est pas toujours simple, le Tantra demande d’être vrai et nous met face à nous. Il soulève à un moment nos ombres, et nous devrons nous y confronter, mais avons-nous du temps à perdre ?

Et si nous allions le pouvoir à la Sagesse ? Et si nous suivions la voie de l’Amour ?
Si nous étions guidés par des couples tantriques œuvrant pour le bien de l’humanité et détachés de la recherche de pouvoir personnel ?
En attendant de voir cet avènement, il est toujours possible de s’entraîner.

La dimension spirituelle est une partie de l’être humain à développer et à activer tout au long de notre vie.
Dans toutes les traditions, y compris chrétienne, l’être humain est entouré d’un corps énergétique ou corps subtil, ou corps astral, invisible à l’œil nu sauf pour certains. Il est toutefois possible de « sentir » cette enveloppe en mettant ses mains à quelques centimètres de son corps physique. La science parle d’effet kirlian. Les médecins reconnaissent l’existence d’un corps énergétique dans lequel la maladie se déclare avant le corps physique.

Nous ne pensons pas, car nous ne le voyons pas, à nettoyer ce corps énergétique, pourtant source de nombreux déséquilibres.
C’est le travail du bio énergéticien, antérieurement magnétiseur : nettoyer et harmoniser les différentes couches de ce corps. Il ne le voit pas mais le « sent » avec ses mains exercées pour cela.

Le nettoyage se pratique par le chamanisme : sons, formules, appel à des entités supérieures, prières, encens, …
Les lieux d’habitations ont aussi besoin de « nettoyage » de temps en temps.
Si vous sentez un malaise, si vous avez des difficultés à dormir, …vous pouvez faire appel à un ou une spécialiste.
Il ou elle vous donnera des exercices à faire vous-mêmes par la suite, mais rien ne remplace l’homme ou la femme de l’art.

Claire de Lys
Site : www.clairedelys.com

tantra1

Banniere-Nuad-Thai

Normenville

oracles-voyance

quart pub dia sport

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.