nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

Le chiffre 18 de l’année 2018 révèle ses effets sous les réflecteurs des vies passées/antérieures

unnamed

 

LES VIES ANTÉRIEURES : la Réincarnation Évolutive

 

En partant de la loi de cause à effet comme justice divine, la réincarnation vient favoriser les leçons et les enseignements appris dans une autre vie afin de les appliquer avec une conscience plus élargie et une compréhension plus éclairée et cela, dans cette vie-ci. Les expériences du passé ou des vies antérieures refont surface et sont souvent appelées par l’âme pour servir de tremplin à notre évolution afin que nous ne répétions plus les mêmes scénarios, suivis des mêmes résultats. L’âme veut se « trans-former», c’est-à-dire changer la forme de ses vieilles croyances (la cause) et passer à de nouvelles actions (les effets).

 

L’INCONSCIENT : la partie «ombre»

 

«Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime».

 

Cette partie de nous, appelée ombre, est comme la face cachée de la lune; elle emmagasine les refoulements et les répressions de toute sorte. Tous ces mouvements intérieurs croissent à notre insu, créent des formes fantômes, des peurs, des doutes, des angoisses, des conflits et s’inscrivent profondément dans les lignes ombrageuses de notre inconscient. Leur origine est cachée si loin dans les replis de nos âmes; le conscient n’en sait trop rien jusqu’à ce que le corps libère et réveille des comportements inattendus, des réactions violentes, des émotions irraisonnées, des maladies somatiques, des souffrances inexplicables au premier abord, mais qui révéleront plus tard toute leur raison d’être parce qu’elles auront finalement collaboré avec la conscience.

 

LE CONSCIENT : la partie «lumière»

 

«L’Ombre fut tellement aimée qu’elle est devenue Clarté» a écrit Marie

Elia.

 

Lorsque l’ombre accumule trop de lourdeur, l’âme demande à la conscience, sa partie lumière, de la faire réagir afin de la libérer de tout ce qu’elle porte. La lumière se manifeste alors par des événements chocs parfois ou par des expériences difficiles pour faire prendre conscience des enseignements. Au fil de son évolution, l’âme commence à comprendre qu’elle n’a plus besoin de grands chocs pour guérir ses blessures; elle désire se libérer dans la conscience et s’exprimer à mesure qu’arrivent les événements pour y comprendre le sens, le plan de l’âme. C’est le chemin le plus court pour arriver à sa Lumière… à sa Demeure Éternelle… à sa Source. C’est ainsi que la conscience participe à son évolution en collaborant avec les jeux d’ombre des karmas que l’âme appelle dans le but d’atteindre sa Lumière

 

L’ÉTOILE DE DAVID : la Supra Conscience

 

 etoile david

 

 

«Une pierre philosophale de transformation et de transmutation».

 

 

La supra conscience est le «moi divin» qui vient unifier la lumière et l’ombre au centre de l’Étoile afin que l’âme fusionne avec sa divinité. Pour ce faire, elle doit prendre conscience de sa partie «ombre » et de sa partie «lumière». Ce symbole de l’Étoile est souvent interprété comme un principe unificateur entre la matière (l’ombre) et l’esprit (la lumière). De cette unification se manifeste la supra conscience qui transforme le plomb en or (la Lumière dorée de notre moi divin).

 

LES DONS PSYCHIQUES : L’Éveil de la conscience

 

La clairvoyance (la vision intérieure), la clairaudience (l’écoute intérieure), le clairsentience (le senti), la canalisation (communication consciente avec les êtres de lumière ou autres), la médiumnité (transe communication avec les êtres de lumière ou autres), la guérison ou l’harmonisation (transmission des énergies), l’intuition (perceptions sensorielles, arts, créativité ou autres inspirations).

 

 

Belle exploration intérieure je vous souhaite, sous les reflets libérateurs de Dame La Lune du chiffre 18.

 

Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et le tout dernier en Numérologie sacrée.

 

Pour tout autre information  sur le tarot des vies antérieures: www.muriellerobert.com

 

La Date de Naissance : Les Empreintes de notre Essence Divine

La vibration des 4 chiffres de notre date de naissance (jour-mois-année-mission de vie) est à la portée de tous puisque chacun de nous l’avons inscrite dans notre ADN cosmique.

Si vous demeurez ouvert et disponible à découvrir ce pourquoi vous avez choisi de venir ici et d’avoir choisi également ces 4 outils d’évolution, alors partons à la découverte de SOI.

 

Le Jour de naissance

Le jour de naissance est une vibration qui se manifeste davantage à l’étape de l’enfance, notre entrée sur terre et en lien karmique avec l’énergie de la mère, miroir de notre féminin sacré à l’intérieur de nous.

Certains enfants développeront des traits de caractères qui seront favorisés selon les influences saines de leur milieu familial et social tandis que d’autres développeront leurs talents dans un milieu plus hostile et auront des difficultés d’apprentissage… qui peuvent devenir des sources de renforcement pour évoluer et grandir.

Par exemple les enfants nés un jour 9 ou 2 dans le jour de naissance. Il ne faut pas les bousculer car ils sont plutôt lents à bouger et il est important de respecter leur rythme. Alors que les enfants nés un jour 15 ou 10, seront, tout le contraire, très actifs et infatigables.

 

Le Mois de naissance

Le mois de naissance est une vibration qui concerne l’étape du développement du moi, la période de l’âge adulte, le « moi » qui va s’exprimer dans sa personnalité et son identité propre en se distinguant des influences des énergies de la mère et du père.

Donc, tous les talents et les dons seront interpellés durant cette période Ils seront également activés selon l’environnement et les contextes plus propices au développement pour apprendre à rester centré avec son « Moi Supérieur » bien aligné avec l’ego et les émotions.
Par exemple, un mois 5 sera porteur davantage du sens des responsabilités qu’un mois 6 d’une énergie plus créative et spontanée.

 

L’Année de Naissance

L’année de naissance est une vibration qui concerne l’étape du développement de la conscience et de la maturité. Elle demeure en lien avec l’énergie du père, sa référence identitaire, le masculin sacré, miroir de son masculin sacré à l’intérieur de lui.

Tout dépendra de la relation et de ses portées karmiques, moteur central du développement pour se prendre en charge dans sa propre autonomie et son ouverture à assumer ses propres choix.

Par exemple, une année 12 sera porteur d’une vibration davantage sur le service aux autres et de compassion pure tandis qu’une année 22 sera davantage préoccupée par son besoin de liberté et de découverte tout en développant ses dons multiples en guérison et en médiumnité.

 

La Mission de vie

La mission de vie est une vibration triple puisqu’elle contient « en les additionnant » les vibrations du jour du mois et de l’année.

C’est donc un chemin initiatique, un chemin de vie sur lequel sont livrés tous nos enseignements, nos leçons d’apprentissage en résonance avec nos talents et habilités. Les dons spirituels de clairvoyance, d’intuition, de canalisation et de créativité sous toutes ses formes seront démontrés.

La mission de vie nous révèle la nature précise de nos forces et nos puissances bien inscrites dans notre jour-mois et année de naissance.

Ces trois chiffres vibrent leur résonnance originelle et se cristallisent dans un code bien précis pour nous aider à se reconnaître et à se découvrir tout au long des lignes de notre histoire tant karmiques qu’évolutives.

C’est à nous de « dé-chiffrer » notre potentiel inné bien ancré sur chacun des 3 chiffres sacrés et d’activer ainsi leur vibration originelle. Donc, une Mission de vie doit s’accomplir comme une Trans-Mission…en diffusant notre lumière de vie, notre force primordiale afin qu’elle rayonne en nous et autour de nous.

En conclusion, plus vous développerez vos 4 codes divins de votre date de naissance (jour-mois-année-mission de vie) plus vous vous attirerez des événements, des situations constructives et des occasions privilégiées pour explorer tout votre potentiel. Je me réfère à Grigori Grabovoï, d’origine russe, qui avec ses chiffres de sa date de naissance a su manifester des guérisons et des puissances hors du commun. Spécial qu’il soit né un jour 14, l’Énergie de Guérison!

Donc, 4 chiffres sacrés en résonnance avec votre Individualité Divine.

Belle découverte je vous souhaite avec le sacré des chiffres.

Murielle Robert. Auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier en numérique sur la pratique de la Numérologie sacrée.

C’est ce que je vous invite à voir de plus près avec le livre « numérique » de la Numérologie Sacrée (avec un calcul simple pour y découvrir vos 4 chiffres sacrés) qui s’intitule : Initiation pratique de la Numérologie Sacrée disponible ici : www.muriellerobert.com

 

numerologie-murielle-robert-initiation-pratique

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.