nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau magazine-pdf-1-euro

 

Gabriel 2018 - Bandeau site internet

 

 

 

emma-grillet-banniere

tourisme-autrement

Magnétisme spirituel: les soins énergétiques pour une bonne santé

clasped-hands-541849 640

La quête de la guérison est un combat de longue haleine pour la plupart des personnes souffrantes. Retrouver la santé n'est pas toujours une mince affaire. Afin d'y parvenir, on a la possibilité de suivre un traitement médicamenteux, mais aussi de se tourner vers les soins énergétiques. Ces derniers font intervenir le magnétisme spirituel dans le processus de guérison. Ce genre de pratique est effectué par un guérisseur, aussi appelé magnétiseur. Mais au fait, le magnétisme spirituel, c'est quoi ? De plus, comment se passe un soin énergétique ? Et quelles peuvent être les bienfaits qu'on peut tirer de ce type de traitement ? Nous allons tenter d'en savoir un peu plus.

Le magnétisme spirituel c'est quoi ? 

Le magnétisme peut être classé en deux catégories qui sont : le magnétisme physique ou minéral et le magnétisme vital ou humain. Le premier est celui attribué aux aimants. Le second magnétisme fait quant à lui référence au fluide, que tout être vivant possède en lui. Ce fluide vital peut se transmettre d'un individu à un autre par le biais de la pensée, du toucher, du regard ou encore de la présence. Le magnétisme spirituel équivaut à une force, qui nous vient du Créateur, ou de l'inconscient collectif pour certain. On l'utilise pour traiter les diverses affections physiques et mentales. Elle n'est toutefois pas quantifiable, et sa maîtrise varie d'une personne à une autre. Sa pratique nécessite de la volonté, de la méditation, une bonne dose de concentration et de spiritualité de la part du magnétiseur.

Processus du soin énergétique

La thérapie énergétique consiste en la transmission du magnétisme spirituel à une personne souffrante. Cette action s'effectue en général par imposition des mains du guérisseur sur la ou les parties qui font mal au patient. Les soins énergétiques sont privilégiés pour éradiquer la maladie sur tous les niveaux de l'être, c'est-à-dire, sur le plan mental, émotionnel, spirituel et physique. En effet, la guérison dépend en grande partie de l'instauration de l'équilibre entre ces différents aspects de l'Homme. Le traitement par la thérapie énergétique peut profiter aussi bien à un être humain adulte, à un enfant, et même à un animal ou à une plante.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les soins énergétiques ne peuvent se substituer à un traitement médical. Ils sont dédiés à l'accompagnement des malades dans la période de guérison (traitement et convalescence) et contribuent énormément à améliorer l'effet des médicaments ainsi qu'à faciliter l'assimilation de ces derniers.

chakra-1079746 640


Quels sont les bénéfices qu'on peut en tirer ? 

Le magnétisme spirituel est un atout considérable dans le soulagement des maux des êtres vivants. Les soins énergétiques comportent de nombreux bénéfices. Ce sont entre autres : l'optimisation des traitements médicaux, le renforcement du système immunitaire, l'élimination des troubles psychologiques et émotionnels, l'harmonisation du corps et de l'esprit, le soulagement des douleurs physiques et morales, et enfin l'éradication des situations de dépendances (toxicomanie).
La réaction aux séances de guérison énergétique peut être différente d'un sujet à un autre. Pour le moment, aucune contre-indication ni effet secondaire grave n'a été signalé. Le magnétisme spirituel est considéré comme étant une solution intéressante pour recouvrir et préserver une bonne santé.

energetique1 energetique2 coaching1
murmure-ame

murmure-ame

 Bannire Agns Fourtinon Essentiel

 

 

 

Banniere-Nuad-Thai

Normenville

oracles-voyance

quart pub dia sport

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.