nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau magazine-pdf-1-euro

 

BOUTON DON

 

 

Calculer son ascendant pour découvrir son avenir

logo viversum

L’avenir vous inquiète ? Vous voulez en savoir plus sur votre futur pour mieux l’appréhender et ainsi prendre les bonnes décisions et faire les bons choix en toute connaissance de cause ?

L’astrologie est une solution intéressante mais vous ne devez pas vous contenter du simple horoscope de votre magazine préféré. En effet, celui-ci est sommaire notamment parce qu’il ne tient pas compte de votre ascendant.

Dans cet article, nous allons vous expliquer le rôle de l’ascendant et la manière la plus simple pour le calculer.

 

Qu’est-ce que l’ascendant et à quoi sert-il ?

 

Qu’est-ce que l’ascendant ?

L’ascendant est tout simplement le signe astrologique se levant à l’horizon au moment de votre naissance.

 

À quoi sert-il ?

Le signe astrologique donne des informations précieuses sur votre avenir mais il n’est pas le seul élément à prendre en considération pour réaliser votre thème astral. En effet, vous devez également tenir compte de votre ascendant puisque celui-ci livre d’autres informations sur la partie apparente de votre personnalité donc sur l’image que vous donnez aux autres.

De plus, l’ascendant va également vous aider à mesurer votre niveau de compatibilité (amoureuse, professionnelle ou amicale) avec les autres signes du zodiaque en découvrant notamment le caractère, les qualités et les défauts de la personne qui vous intéresse.

 

 

Comment calculer votre ascendant ?

Au premier abord le calcul de son ascendant ne semble pas être très compliqué puisqu’il suffit d’avoir la date, le lieu et l’heure de naissance. Pourtant, en y regardant de plus près, on se rend compte qu’il faut également une table des maisons, un atlas et un goût prononcé pour les mathématiques.

Mais rassurez-vous car l’informatique nous vient une fois encore en aide et vous pouvez maintenant recevoir cette information en quelques clics seulement grâce à un calculateur d’ascendant que vous allez facilement trouver gratuitement sur Internet.

 

 

Comment obtenir une bonne prédiction ?

Vous l’avez compris, pour obtenir une bonne prédiction il faut connaître votre signe astrologique (ce qui est plutôt facile) ainsi que votre ascendant (ce qui n’est pas bien compliqué non plus). Vous pouvez ainsi lire l’horoscope d’une manière un peu plus précise et donc plus efficace.

Mais pour aller plus loin, c’est-à-dire pour répondre à toutes vos questions, il convient de consulter un professionnel, un astrologue, qui va utiliser toutes ces informations (date, lieu et heure de naissance) pour réaliser votre thème astral. C’est en effet à partir de votre carte du ciel (et de celle de la personne qui vous intéresse) qu’il va pouvoir vous adresser ces prévisions pour les jours, les mois et même les années à venir.

 

Horoscope en ligne et voyance en direct : www.viversum.fr

baniere-raffarin
horoscope
astrologie-voyance1murmure-ame
bannière Uria

murmure-ame

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

oracles-voyance

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.