nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau banniere accueil 3

tourisme-autrement

Paris est une gazelle

 

huitieme Paris Gazelle

 

Emilie Verkinderen

Ce n'est qu'à l'âge de 31 ans que ma passion pour la peinture prit une part importante dans ma vie. C'est le début d'une recherche spirituelle qui va dévoiler ce qui est caché au plus profond de moi et de mon subconscient au travers de mes peintures, fusionnant le mystique, l'invisible au réel . Mon ange gardien me guide à travers mes oeuvres. Je ne sais jamais à l'avance comment je vais finir mes toiles, plus je peins et plus je m'éveilles. Au final mes tableaux ont un taux vibratoire magnifique et on se sent bien face à eux. Certains sont même prémonitoires. Deux jours après l'achèvement de mon dernier tableau " GAÏA", je reçus une initiation au Reiki Usui ( où l'encrage avec GAÏA est très important), grâce à des synchronisations ! Mon intuition me disait qu'une fois fini, ce tableau allait me débloquer beaucoup de choses à l'intérieur. Ce fut chose faite ! Depuis je peins, je soigne et je me laisse guider sur le moment présent, sans porter de jugement, profitant de chaque jour que la nature nous offre et remerciant l'énergie universelle infinie qui nous unit.

Les gens éprouvent un apaisement total, une paix intérieure, un équilibre parfait !
Mon inspiration : le macrocosme et le microcosme (nature et univers), où l'on retrouve toujours la géométrie sacrée, la proportion divine et le nombre d'or.  Symétrie, curiosité, sensibilité psychédélique, jeux de miroirs, sont les maîtres mots de ma peinture.
La composition : tous mes tableaux sont composés d'un hexagramme,  l'étoile à 6 branches (on l'appelle aussi " sceau de Salomon", " croix de vie", "croix du cosmos"), c'est un symbole universel composé de 2 triangles : le triangle inférieur = ENTROPIE, (désorganisation,  dissolution de structure) et le triangle supérieur : NEGUENTROPIE, (organisation, création de structure.) 
La vie est l'équilibre entre ses deux triangles. C'est inconsciemment que je représente à travers mes tableaux l'Univers qui est balancé par 2 forces qui le maintiennent en équilibre : la force qui attire et celle qui repousse ", et cet univers est en chacun de nous !
Mon aboutissement : laisser la liberté aux gens d'interpréter mes tableaux, dévoilant ainsi plusieurs dimensions dans une seule toile. Voir et sentir dans leurs yeux un déblocage profond qui les empêchait d'avancer  jusqu'à présent. Mes tableaux agissent sur les gens en harmonisant les énergies et en nettoyant les énergies négatives accumulées.

Site : 
http://www.emilieverkinderen-popart.fr/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

GALERIE

 

 

Banniere-Shekinah

 

 22arcanas

 

 

 

 

LOGO LIVRE LA CONNEXION ABSOLUE

 

 

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

oracles-voyance

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.