nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau banniere accueil 3

 

BOUTON DON

 

 

tourisme-autrement

Paris est une gazelle

 

huitieme Paris Gazelle

 

Centre Terre Vivante

terre-vivanteTerre vivante, dans un écrin de verdure sur 50 hectares.
Venir au Centre Terre vivante, c'est prendre un bol d'air pur. Tout le monde nous le dit, le cadre est enchanteur : les potagers pleins de fleurs, la vue sur les montagnes, les nombreuses mares et le ruisseau, les papillons, les abeilles, les lézards, les crapauds sonneurs, les espaces où se prélasser... Vous trouverez des jardins bio, théâtre verdoyant où se déroulent les stages de Terre vivante et où l'on apprend les bases et tours de main d'un jardinage sans produit chimique.

Terre vivante

Domaine de Raud 38 710 Mens
Tel. 04 76 34 80 80
http://www.terrevivante.org/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.