nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau
  • magazine-pdf-1-euro

tourisme-autrement

Predictions 2017

PHOTO F Lambert horoscope 2017PREDICTIONS 2017
Par François LAMBERT


A l’aube d’un nouveau Monde, Un Medium avec Vous…


Depuis bientôt plus de 20 ans, je me suis efforcé de dépoussiérer la notion de Voyance en ne consultant pas dans une roulotte, au sens propre comme au sens figuré ! J’ai voulu contribuer à créer l’image d’un voyant moderne, loin de l’imaginaire collectif. En me débarrassant de l’image de « Pythie de Delphes », déesse des prophéties, qui ne se trompe jamais. Notamment en réalisant des prédictions des plus pointues et proches de la réalité. Mais aussi en organisant des salons totalement inédits, tout en animant des émissions de voyance en direct à la radio et à la télé, le tout sans filet de sécurité !

PREDICTIONS 2017 
Par François LAMBERT


A l’aube d’un nouveau Monde, Un Medium avec Vous…


Depuis bientôt plus de 20 ans, je me suis efforcé de dépoussiérer la notion de Voyance en ne consultant pas dans une roulotte, au sens propre comme au sens figuré ! J’ai voulu contribuer à créer l’image d’un voyant moderne, loin de l’imaginaire collectif. En me débarrassant de l’image de « Pythie de Delphes », déesse des prophéties, qui ne se trompe jamais. Notamment en réalisant des prédictions des plus pointues et proches de la réalité. Mais aussi en organisant des salons totalement inédits, tout en animant des émissions de voyance en direct à la radio et à la télé, le tout sans filet de sécurité !

 

Je ne suis pas prêtre, mais je fais partie de ces gens qui ont une activité et une passion, qu’ils vivent au jour le jour et qui les poussent à opérer une recherche intérieure permanente. C’est aux Saintes Maries de la mer, ce havre de paix, près des amis qui me sont chers, que je réalise chaque année ces prédictions. C’est dans l’abandon de moi-même et la présence des gens que j’aime que je puise cette énergie nécessaire à mes consultations de tous les jours. Je deviens, alors, solitaire, voire un peu difficile à vivre pour mon entourage et mes proches. C’est un vrai sacerdoce ! Je compose avant tout entre mon affectivité et mon ultra-sensibilité.

Un médium, de quelque façon qu’on le prenne, est généralement un personnage qui sort de la norme. J’ai compris qu’aux yeux du monde, je ne serais jamais « comme les autres ». Il n’est pas aisé, ni confortable d’être considéré comme différent ou atypique, car dans chaque rencontres il y a toujours une question au voyant mais pas à l’homme. Parfois, j’ai l’impression d’être extravagant, surtout qu’il m’est difficile de dire non. Donc tout s’efface autour de moi et je répond présent à ma mission. C’est pour cela qu’il est difficile de partager la vie d’un voyant, tout en acceptant qu’il s’investisse autant dans la vie des autres.

J’aime l’autre avant tout, par mes consultations j’aspire à lui donner les meilleurs repères. N’oubliez pas que je ne suis pas là pour vous donner une ligne de conduite, ni pour diriger votre vie, ni même pour vous confier un phénomène magique ; mais seulement pour vous révéler les vérités sous-jacentes que je pressens - vous restez seul maitre de votre destin !

 

Ce voyage dans la vie du consultant ne nécessite aucune mise en scène ésotérique à mes yeux, c’est pour cette raison que je me suis abstenu en 2016 de publier mes prédictions qui étaient bien lourdes à porter. J’avais souhaité rester simple, tout en restant humble même si certains ont cherché à me critiquer en disant que je n’avais pas de courage.

 

Je cherche avant tout le « mieux être » car on se prépare toujours à un voyage ou à un chemin vers la générosité de l’autre.

Pourtant, on ne parle que très rarement des aspects secondaires de la voyance pour le médium : en effet, les états d’âme négatifs de ceux que je rencontre me sont parfois pesants. Voir des prédictions macabres se réaliser ne m’enchante pas, car lorsque j’annonce des attentats pressentis comme ceux du stade de France ou de l’hyper casher, c’est toujours très difficile, même si la mort ne me fait pas peur. Ressentir la mort m’attire dans un tourbillon noir et j’ai toujours peur de ne pas retrouver la clé pour revenir dans le monde réel. Alors capter, de jours en jours, la douleur d’un être en difficulté se révèle éprouvant et peut devenir usant. Ce qui me donne parfois l’impression d’être vieux et impuissant.

C’est pourquoi je ne crois pas que l’on puisse être médium ou voyant toute sa vie !

Comment consacrer une vie entière aux visions et aux émotions des autres, sans jamais en être affecté ? Pour ma part je me sens comme une éponge qui n’évacue jamais ce flot incessant d’énergies.

 

Etre médium, c’est avoir la tête ailleurs ! Mais j’ai conscience que je dois tout de même garder les pieds sur terre. Au cours des consultations, on ne sait pas à qui on a à faire. Certes j’ai eu beaucoup de chance dans mon parcours en rencontrant des personnes, des artistes, des princes et princesses, des journalistes, des stars, des politiques, … mais aussi des névrosés, des malades, … qui déversent leurs angoisses. Ils vous font vivre les cicatrices que leur laisse le temps. Au fil du temps je parviens à me relever et à me recharger, j’ai appris à me créer un blindage et à oublier …

J’ai toujours eu un grand plaisir à réaliser, chaque année, ce challenge de voyance. Je m’efforce, pour vous, de naviguer entre prédictions nationales, mondiales, et géopolitiques. C’est un travail de patience, de générosité et parfois d’investigations cérébrales, je vous laisse découvrir l’avenir et mes intuitions.

Nous allons vers de grandes transformations dans un monde en pleine mutation. La nature cherche à nous alerter depuis longtemps et l’Homme semble enfin prendre conscience des réalités. Mais tout cela n’est qu’illusion et le temps nous prouvera que ce n’était qu’un sursaut.

A tous les niveaux (travail, écologie, finances,..), l’Homme prend conscience de sa vulnérabilité face aux éléments, mais cela ne changera pas pour autant le monde impitoyable de la politique où la fiction pourrait être réalité ! Toutes les stratégies de mensonge seront mises en oeuvre, en cette fin 2016, pour atteindre le siège suprême de l’Elysée. On se prépare à des feuilletons de primaires dignes des meilleurs Soap-opéra, la période des huit prochains mois sera impitoyable et l’ami deviendra l’ennemi.

Ce sont malheureusement ces nombreux attentats, qui vont nous forcer à sortir de ces crises politiques et économiques, en nous obligeant à reposer les pieds sur notre Terre, et à ouvrir les yeux.

 

Les insomnies de la politique pour l’Elysée 2017 ?

Un challenge des plus durs s’annonce pour le Président Hollande en difficulté. La fin d’année 2016 s’annonce donc des plus tourmentées pour le Président qui subit des trahisons de ses propres amis.

 

Manuel Valls sera prêt à tout pour sa réussite, manœuvrant un nombre incommensurable de stratégies. Mais, l’impopularité grandissante du gouvernement, en cette fin d’année 2016, ne l’aidera pas. De nombreuses faces cachées feront surface sur l’image de Valls. Il finira par être décrédibilisé, ce qui arrangera le Président qui attend déjà l’effet Macron. Ce dernier bénéficiera d’une forte popularité entre la fin de l’année 2016 et le premier trimestre 2017. De nombreux citoyens vont se retrouver dans cet homme, surtout la jeune population qui a envie d’un voyage vers le renouveau. Toutefois, malgré cette forte ascension, son manque de clarté et d’esprit pour le parti nuira sa campagne. On voit Jean Cambadélis faire tout pour le décrédibiliser…. On découvrira que tout n’était que stratégie pour d’atteindre un autre objectif, celui de se placer dans le gouvernement. Peut-être espère-t-il le poste de Premier Ministre.

Le chouchou des Médias ! Emmanuel Macron va susciter un renouveau dans le monde de la politique et il y a une progression qui pourrait être menaçante jusqu’au dernier moment. Cet ex ministre de l’économie provoquera une forte inquiétude de parts et d’autres sur l’échiquier politique.

Et oui tout cela va nous faire tourner la tête ! Avec Benoit Hamon, Arnaud Montebourg et d’autres qui seront dans un petit combat dans les prochains mois, sans oublier Cécile Duflot et Jean-Luc Mélenchon qui tenteront de se faire une petite place dans le monde politique. Mais ils seront très vite noyés par les autres personnages du monde de la gauche. Nous pourrons aussi constater de l’agressivité dans les paroles de Martine Aubry.

Anne Hidalgo n’aura pas sa langue dans sa poche à propos des élections, mais très vite une sombre histoire va l’entacher et puis le problème des voies fermées vont lui porter préjudice.

 

Mais le vrai joker pour Hollande, c’est Ségolène Royal qui s’est déjà présentée et qui ne fait pas trop de bruit. Il y a un côté sous-marin comme elle a toujours fait ! et oui elle criera haut et fort que ce n’est plus sont but … et pourtant ce serait bien la surprise à un moment et ceci arrangerait bien Hollande car il ne veut surtout pas voir Emmanuel Valls à sa place.

Un contexte des plus explosifs se prépare pour les mois de février-mars entre difficultés et politique, ceci sera très difficile à gérer pour la gouvernance et un arrêt des campagnes sera aussi présent.

La relance tant annoncée n’aura pas lieu, aucune amorce positive ne s’aperçoit à l’horizon. Bien au contraire, on découvrira le stratagème induisant de nouveaux impôts, mettant complètement à mal François Hollande.

La cacophonie et les tentions ministérielles seront de plus en plus présentes et un vent de mécontentement supplémentaire soufflera. Ceci n’arrangera en rien la gauche, car il y aura les ministres fidèles à Hollande et les autres qui souhaiteront un poste plus important si la gauche avait des chances. Il faut savoir que même certaines personnalités de la majorité actuelle vont se mettre contre cette gouvernance, poussant Manuel Valls à l’erreur. Les français vont se sentir de plus en plus seuls et se poseront la question : y-t-il eut un Président en France ? et si le gouvernement subissait un changement dans l’urgence avant le départ de Matignon.

 

Armes et tracas de la droite !

 

2017 sera une année politique pleine de rebondissements. De nombreuses tensions se profilent. Plus que jamais, le monde politique devient un grand feuilleton pour la droite et l’extrême droite : la transformation est enclenchée et risque d’être violante !

Des primaires qui seront très constructives et qui seront riches d’idées. Même les tensions sont nombreuses et qu’il y aura des tracasseries entre personnages politiques, la guerre des clans sera bien présente. L’homme à abattre sera Nicolas Sarkozy, qui sera la cible du début jusqu’à la fin, il va lui falloir un grand courage.

Alain Juppé sera le chouchou des sondages. Mais, nous pourrons constater qu’il ne s’agit là que de sondages... Car la popularité d’hier ne sera pas présente en fin de primaire. La mauvaise presse et les casseroles entacheront son image. Ce sera certainement le plus déçu des primaires car il voulait rassemble le centre et la droite, mais le peuple n’attend plus ça depuis quelques mois il attendre un homme qui a la poigne et qui fera du changement catégorique et surtout radical qui frôle l’extrême droite.

L’ombre solitaire sera François Fillon qui sera un des plus crédibles et devrait surprendre par ses propositions. La véracité de ses propos et sa franchise sur le bilan de la France lui permettront une très belle évolution politique. Ces discours feront tout de même peur aux français. Le suspens persistera jusqu’au bout. François Fillon n’est pas en reste, il s’imposera et donnera une vraie impulsion. Il fera de l’ombre à plus d’un chez les Républicains.

Bruno Lemaire et Nathalie Kosciusko-Morizet et François Copé essaieront de faire leur place et crieront au trafic et à la manipulation des partis suite à leurs échecs bien remarqués. Les deux grand perdants seront l’ex président de l’UMP, Jean-François Copé et l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy qui retourneront dans l’anonymat ou presque.

Marine Le Pen prépare des élections surprenantes et je serai tenté de vous dire croustillantes, car de nombreuses propositions vont envouter le peuple et lui donner l’envie du grand saut dans l’inconnu. Car, certes, c’est un extrême, mais ce parti subira une profonde refonte qui lui apporte un souffle de jeunesse et Marine sera présente jusqu’au dernier moment !


Mais, sommes-nous prêts pour la volonté de Force bleu-marine. Une chose nouvelle : il y aura la possibilité de bleu-marine dans un ministère pour 2017.

Les élections 2017 seront très difficiles et combatives, le combat tant attendu Homme/Femme n’aura pas lieu bien que Marine le Pen aura un excellent résultat. Elle pourrait être dans le prochain gouvernement de la présidence. Le premier ministre sera entouré d’une petite garde rapprochée et surtout le gouvernement sera composé de personnes qui savent de quoi elles parlent, les ministres ne seront plus accès sur la politique pure !

Après de rudes épreuves, un avenir plus que prometteur se profile pour François Fillon le 7 Mai 2017, il s’y est préparé depuis longtemps. Tout comme je l’avais déjà annoncé dans une interview pour le DNA, alors qu’il était premier ministre je le voyais déjà avec la stature d’un homme présidentiel. Désormais de lourdes taches, de de nombreuses difficultés et des projets plus que difficiles à mettre en place vont se présenter à lui.

L’économie française au plus bas aura un renouveau après 2017 !!!

En ce qui concerne l’économie française, la chute sera terrible et mettra de nombreuses entreprises en difficulté et un nombre inimaginable de licenciements en 2017 sera prononcé malgré les voltefaces et l’illusion apportée par - la politique du Président Hollande. Beaucoup de tours de passe-passe seront découverts avant la fin du quinquennat Hollande. Ces découvertes mettront à mal son envie de se représenter pendant quelques temps.

Yoyo dans le monde du travail ! Les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Le chômage, actuellement présenté par un chiffre effrayant, se révèlera encore plus important en réalité. On apprendra que de nombreux calculs auront été réalisés pour évincer un maximum de personnes de pôle emploi et diminuer le chiffrage du chômage. La promesse du Président Hollande ne sera pas au rendez-vous et malheureusement, le chômage sera en pleine et constante évolution jusqu’en 2018.

Il y aura beaucoup de remises en question sur les lois El Khomri et la loi Macron. Ces lois se verront entièrement révisées dans les trois prochaines années et il n’en restera rien, même si cela n’enchante pas le monde.

Toutefois, dans ce grand marasme, je vois arriver une nouvelle génération de personnes du monde politique et du monde du travail qui nous mettront face à la réalité… Certains syndicats s’essouffleront.


Les Français vont tenter de réagir avant les élections. Un début d’année difficile pour le gouvernement et de nombreux affrontements d’une grande violence auront lieu. Tout va évoluer crescendo au niveau du peuple ! Les entrepreneurs ainsi que les salariés seront de plus en plus révoltés.


Nous allons avoir une farandole de taxes en tous genres. Les hauts décisionnaires feront croire que c’est pour améliorer les routes, la santé sauf que toutes ces augmentations mettront à mal notre population. Malheureusement, les touristes vont commencer à déserter notre pays trouvant la France trop chère.

Un chaos dans le monde hospitalier va se faire ressentir. La sécurité sociale reste bien dans un péril profond. On apprendra que les chiffres annoncés par la ministre de la santé Marisol Touraine étaient détournés. Les conséquences seront lourdes pour le monde médical qui éprouvera de grosses difficultés pour affronter ce gros déficit.


Le point le plus positif de 2017 sera le monde de l’immobilier qui va remonter suite à une belle évolution de l’immobilier et puis le monde de la construction retrouve un moral d’acier sur les deux prochaines années. Il faudra patienter jusqu’en 2018-2019 pour retrouver une situation florissante et voir une vraie relance. Après le tumulte politico-économico-social de ces dernières années, 2017 confirmera bien que le changement c’est maintenant, même si on ne le voit pas tout de suite…

La sécurité intérieure en péril…

Les Français seront particulièrement touchés dans la mesure où le sang coulera en raison d’attentats dans des lieux très stratégiques mais aussi inattendus comme un Ministère ou un haut lieu de la sécurité publique. De forts messages seront adressés aux politiques et une recrue d’essence du racisme se fera sentir.

Des violences dans les banlieues jailliront à nouveau et seront de plus en plus meurtrières, avec une montée du racisme.

La France vivra dans la peur et dans un pessimisme collectif.

Une vigilance maximale, déjà engagée, sera de rigueur contre les risques d’attentats. Les services de l’Etat seront opérationnels et certains attentats seront déjoués. Pourtant, le pire ne pourra pas être évité : une guerre de religions sera effective et pourrait faire craindre un terrorisme ciblé. L’Europe se verra au centre d’explosions et de prises d’otages.

 

Je vois de gros soucis dans le métro parisien, comme un effondrement… certainement lié à un attentat. Un lieu comme la tour Montparnasse connaitra un grand danger.

Un nouveau phénomène va venir s’ajouter à nos peurs actuelles : « la guerre informatique ». De nombreux virus sont à prévoir et des intrusions seront massives. Le numérique est une belle évolution, mais est aussi source de destructions. Les cyber-attaques, de plus en plus massives, s’immisceront dans nos vies et serviront les terroristes.

 

Il faut s’attendre à une période très noire en France dans les prochains mois. Certes, les menaces de Daech seront présentes mais de nouvelles milices vont émerger ce qui va rendre les situations de plus en plus difficiles sur notre territoire. Police, gendarmerie et armée vont devoir se renforcer moralement et physiquement. Le Premier Ministre et le Président feront particulièrement appel à leur service. La demande sera extrême par l’orchestration du terrorisme. Toutefois, certains évènements seront aussi causés par des personnes qui ne sont pas obligatoirement islamistes, mais qui, sous la folie, occasionneront des drames.

Je ressens aussi de grosses difficultés au sujet d’un bateau de croisière où de nombreuses personnes seront décimées lors d’un accident ou d’une possible erreur du capitaine. Cela devrait nous rappeler une histoire.

La France sera une cible des plus croissantes au niveau des attentats en tout genre. Sans vouloir créer une terreur, il faut s’attendre à des attentats et prises d’otage d’un nouveau genre afin de créer la peur et je pèse mes mots. Il y aura de quoi avoir froid dans le dos puisque différentes attaques pourront être réalisées simultanément en France : un haut lieu des médias sera touché comme la Maison de la Radio ou une grande chaine de télévision. Cet épisode comptera de nombreux blessés et morts.

Un lieu comme La Villette pourrait être une cible pour les djihadistes et certainement commandité par une jeune fille.

Différentes grandes villes ressortent tel que Lyon, Bordeaux, Marseille, Montpellier et Paris, mais aussi des villes plutôt peu connues et calmes surgiront au niveau médiatique, suite à ces différentes tragédies d’un nouveau genre. Le plus dramatique serait la potentielle attentat ou prise d’otage dans un hôpital, où le feu sera ajouté au drame.

Le monde carcéral sera de plus en plus concerné dans les années à venir. Mai 2017 sera marqué par des prises d’otages. Une évasion d’un grand personnage du banditisme ou du terrorisme fera particulièrement réagir le nouveau Président en fonction.

Des lieux d’éducation : école, collèges ou lycées seront impactés avec des individus très jeunes. Toutes les religions et communautés seront touchées. Un haut lieu homosexuel sera aussi atteint. Certes, il ne faut pas vivre dans la terreur et ne pas se laisser déstabiliser. Pour autant, ces tragédies resteront bien présentes dans nos cœurs.

 

La Nature se révolte…

 

Un changement de monde est bien en marche depuis quelques années. Ces dernières années, la Terre a réagi sévèrement, mais cette année 2017 sera particulièrement démonstrative d’une nette évolution depuis sa création. Elle est en phase de destruction ou auto-destruction. L’humain n’a rien fait pour arranger les choses et continuera dans cette lancée. Le discours politique reste juste un outil pour tous les partis, même pour les « pro-écologie ». Il faut bien se dire que tout est question d’intérêt même cela est bien malheureux. Ainsi, le climat sera au centre des préoccupations pour donner de l’illusion.

Les politiques vont vouloir faire croire qu’en réduisant la vitesse et en bloquant des routes, la pollution diminuera. Toutefois, on constatera qu’il n’en sera rien, malgré l’amélioration de la qualité de vie par la diminution de l’utilisation des voitures. Les discours politiques ne feront que déplacer le problème ou faire machine arrière dans certaines situations. On le verra dans des villes comme Paris où les berges sont fermées mais où la pollution ne diminuera pas pour autant. Elle devrait même être plus importante dans la période du mois d’avril ce qui remettra en question certaines actions publiques mais rien ne sera sérieusement fait pour traiter le problème. La question sur les actions publiques possibles se développera dans la presse mais restera pourtant lettre morte. Finalement, le climat sera insondable au fils du temps et nous serons juste acteurs de cette évolution.

 

En France, de nombreuses inondations et de fortes tempêtes auront lieu au printemps marquant la fin du rythme des saisons. Le sud sera fortement touché par l’eau et des tempêtes qui s’assimileront davantage à des ouragans. De grandes villes connaîtront des inondations importantes et de fortes tempêtes de neige. Il faut s’attendre à de nombreux tremblements de terre et à des séismes dans l’Ouest de la France et dans le Sud surtout près de Nice où il peut y avoir de nombreux éboulements de terrain et des villages pourraient disparaitre de la carte et une ville sera engloutie sous l’eau suite à une inondation ou à une rupture d’un barrage.

De nombreux feux auront lieu dans le Sud de la France et cela dès le mois de mai car la chaleur sera très présente, avec de forts pics de chaleur. Une période caniculaire devrait avoir lieu dès le début du printemps, puis quelques journées glaciales, puis l’été revient à grand pas … Un climat totalement désorienté, même les ingénieurs en météorologie n’auront pas réellement d’explications au phénomène que nous allons subir.
La chaleur sera là, dès les beaux jours. De fortes chaleurs « caniculaires » pourraient bien entraîner de nombreux décès.
Ces problèmes climatiques se rencontreront partout dans le monde : Angleterre, Allemagne, Russie et bien d’autres pays… En outre, les Etats-Unis seront touchés par un cyclone qui dévastera une grande partie du Pays et une partie de la Californie devrait disparaitre.
Des îles devraient disparaître de la carte du monde.

L’Italie sera victime d’une fissure provoquant des tremblements de terre qui pourraient provoquer un changement de la carte.

L’Homme cherche à changer les choses mais il est malheureusement trop tard. Nous ne pouvons que ralentir le phénomène mais pour cela il ne faut plus de simples mesurettes sur le climat et notre façon de vivre doit radicalement changer si nous le souhaitons réellement. Mais nous aimons trop notre confort et profiter au maximum de notre technologie pour retourner en arrière… Tous les discours politiques ne résoudront en rien l’évolution du climat.

 

Le reste du monde ?

 

Des tremblements de terre se feront ressentir sur une planète qui est en pleine mutation et qui changera de visuel au fur et à mesure du temps. D’ici trois ans des îles et autres lieux disparaitront de la carte. L’Asie sera fortement touchée avec de nombreux morts. Le Sud des Etats-Unis ne sera pas en reste avec une partie de la Floride aussi fortement touchée par des tremblements de terre ou des failles.

L’accident de Fukushima a souvent été annoncé comme le début de la fin pour la filière du nucléaire. Pourtant, les conséquences pourraient se renouveler dans un lieu comme l’Indonésie avec un tremblement de terre ou un ouragan de grande ampleur.


L’Europe et le reste du monde ne sont pas en reste avec les conflits. Les rebondissements seront la suite logique de cette transhumance sociale et économique.
On parlera d’énormes scandales financiers américains, juste après les élections 2016 et ceci dès la fin de l’année. On découvrira la stratégie peu scrupuleuse que Donald Trump aura établi pour mettre à mal Clinton qui aura été une combattante jusqu’à la fin des élections.

L’intégrisme musulman cherche à frapper très fort en tout début d’année dans les pays étrangers : des catastrophes ferroviaires et aériennes seront très meurtrières.
Le monde Arabe bougera et se mettra en colère envers le reste du Monde… Enormément de sang coulera encore annonçant une nouvelle guerre de religions.
Nous entendrons beaucoup parler des pays de l'Extrême-Orient, par rapport à des groupes extrémistes islamiques, qui referont surface très peu de temps avant les élections en France.

 

Les affrontements, en force, seront toujours présents et violents en Irak.
De nombreux avions seront détournés. L’intégrisme musulman frappera sévèrement, occasionnant un semblant de guerre mondiale.
Bien sûr, la guerre mondiale n’est pas là, mais de grandes frayeurs seront à attendre et surtout à cause des technologies, en réalité la guerre est présente depuis quelques temps elle a juste changé de visage.


Le monde politique en Angleterre aura aussi énormément de tourments avec la première ministre qui fera une politique de nettoyage.
De gros soucis de santé pour la reine d’Angleterre, ceci fera trembler toute l’Angleterre pendant une période de 15 jours suite à une hospitalisation, tout sera en suspend ! Ceci sera une fausse alerte pour son état de santé.


Nous allons entendre parler de la Russie. En effet, je ressens beaucoup de tensions, notamment développées par Vladimir Poutine qui mettra la pression sur une partie du monde. Une violence importante s’imposera dans les pays de l’Est.

 

Prédictions réalisées la semaine du 11 au 20 août 2016.

Banniere-Nuad-Thai

Normenville

oracles-voyance

quart pub dia sport

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.